sans hésité va a génova c est une super ville de plus tu as les cinqueterre a qq kms constitué de plusieurs petit villages en bordure de cote c est vraiment un endroit fabuleux les villages que je te conseill Vernazza, Riomaggiore c est sublime
Avec mon chéri nous habitons actuellement Antibes, nous sommes chacun free-lance en télétravail. Nous souhaitons potentiellement nous installer en Italie. Nous souhaitons nous installer à la frontière de la France entre vintimille et san remo (important...
Voici 1 court contre rendu de notre croisière départ de liège le vendredi 5 mai a 12 direction Colmar en passant par le Luxembourg pour faire le plein de mazout (0,970 €)pas de trafic arrivée au campanil (pas de péage) Colmar a 18 h (68 € la nuit avec...
Est ce que quelqu'un à prix le ferry entre villa san giovanni et messine. Est ce qu'il y a plusieurs compagnies quel est le prix et est ce qu'il faut reserver avant merci pour vos infos
Pourriez-vous me conseiller (avis, expériences) au sujet de l'itinéraire de Lucques à San Gimignano en train/bus un dimanche (le 29 avril) horaires, transferts, combien de temps? A l'avance, je vous remercie.
Cette destination me semble très confidentielle, quelqu'un connaît-il le moyen de s'y rendre afin de profiter de ce havre de paix et de spiritualité? Merci Agnès