Salut,
Pour les treks, pas de souci tu trouveras tous les organismes possibles et imaginables sur place.
Mais renseignes toi bien car avec la mousson beaucoup de route sont fermees (coulees de boues).
Si tu montes sur sapa en train c est tres sympa et sur mais attention de ne pas te retrouvee bloquee a
Lao Cai a l'arrivee sinon tu devras passer la nuit sur place et il n y a rien du tout a voir ou a faire et le taxi est exhorbitant.
Tu as raison d y aller c est une des plus belle region du
Vietnam.
Si tu veux d autres infos n hesites pas.
damien et Nicolas