Bonjour
Je prépare notre voyage en
Sardaigne cet été fin juillet mi-août. Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 7,14 et 17 ans), Nous avons un chien. Le camping car : un capucine. Nous partons du sud de
LyonJ'ai différentes questions sur cette destination
- j'ai fait différentes simulations pour le ferry et j'arrive à 1000 euros A/R de
Marseille (avec une cabine également pour la traversée de jour, très pratique pour regarder des dvd, poser nos affaires, repas..... et la différence de prix n'est pas importante) j'ai pris à chaque fois une cabine pour 4 et un fauteuil (on se débrouillera pour faire dormir le petit de 7 ans dans la cabine) et dans tous les posts tout le monde dit que c'est moins cher au départ d'
ItalieIl y a une différence de 100 euros mais 1000 km A/R (avec le carburant, les péages, le trajet...)
Qui peut me dire....
- le chien : peut on aller le voir quand il est au chenil?
- je sais que ce n'est pas la meilleure période mais on ne peut pas faire autrement : est ce facile de se garer?
- la chaleur
- nous ferons bien sûre du balnéaire mais qui a t il d'autre à faire, voir, visiter........
- 3 semaines et demi est ce trop?
-...........................
Merci à tous de votre aide