Bonjour Vincent,
Je vois que vous avez passé une semaine en
Sardaigne, au Nord.
Nous partons les 2 premières semaines d'août et pour le moment, on a juste nos billets d'avion : arrivée à
Alghero et retour d'
Olbia.
Donc, peut-être que vous pourriez me donner quelques idées sachant qu'on a à la fois envie de voir et visiter le pays, mais aussi se reposer ;-)
- des adresses pour logements (on pensait b&b ou camping, mais plutôt genre bungalow), on pensait rester plusieurs jours pour se poser et ne pas changer de logement toutes les nuits.
- itinéraire : ce qu'il ne faut pas rater dans le Nord!!
- location voiture? Aviez-vous loué une voiture? Pour toute la durée du séjour? Vous l'aviez loué avant d'arriver?
C'est déjà pas mal avec ça!
Merci pour votre réponse!
Caroline