Bonjour à tous et à toutes,
Mon ami et moi envisageons une escapade d'une semaine en
Sardaigne. Nous pensons louer une voiture et un petit hôtel, seulement n'ayant jamais mis les pieds là-bas, nous hésitons entre le sud et le nord de l'île.
Que nous conseillez-vous?
Merci d'avance pour vos recommandations,
Carole.