| Les sardines sont-elles indispensables? Edlamouette · 27 avril 2008 à 15:16 6 messages · 5 participants · 1 140 affichages | | | | 27 avril 2008 à 15:16 Les sardines sont-elles indispensables? Message 1 de 6 · 1 136 affichages · Partager Hello,
Pour une tente qui contiendra un trike, une remorque, mon chien et moi, l'utilisation des sardines est-elle indispensables ? Il s'agit d'une Décathlon T4+, et ce serait pour camper un peu dans toutes les régions. Si je peux m'en passer et ainsi gagner un peu de poids, ça serait appréciable. | | | À: Edlamouette · 27 avril 2008 à 16:34 Re: Les sardines sont-elles indispensables? Message 2 de 6 · 1 125 affichages · Partager slt,
quand je suis à pieds, je ne prend jamais de sardines. J'utilise des grosses pierres au bout des fils de la tente. Cela peut etre valable à vélo aussi ! | | | À: Edlamouette · 27 avril 2008 à 16:36 Re: Les sardines sont-elles indispensables? Message 3 de 6 · 1 123 affichages · Partager bonjour Oui les sardines sont indispensable pour la T4+ sinon elle ne peut pas tenir toute seule  et puis en cas de vent c'est beaucoup mieux. | | | À: Boreon · 27 avril 2008 à 17:37 Re: Les sardines sont-elles indispensables? Message 4 de 6 · 1 120 affichages · Partager Si si, elle tient très bien toute seule, j'ai eu l'occasion de tester. Y'a juste l'abside qui ne peut pas tenir sans sardines, mais ça me gènera pas. | | | À: Edlamouette · 27 avril 2008 à 20:37 Re: Les sardines sont-elles indispensables? Message 5 de 6 · 1 103 affichages · Partager bonsoir Moi je prendrais les sardines car l'an passé au mois de septembre, nous etions dans un camping en bordure de mer vers lege cap ferret quand dans la nuit une tempete avec orage s'est levée.J'étais bien content d'avoir fixé ma tente avec mes sardines de ma fabrication dans de la corniére alu de 15 cm de haut car celle qui sont fournies avec la tente sont rikiki et ne tiennent pas dans la terre sablonneuse.Une dizaine de sardines alu ne pesent pas trop | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |