re
Dsl Fexon j'avais pas prit connaissance de sont autre poste...
donc la on dirais que le monsieur
veut se faire plaisir, mai qu il l'accepte pas ou alors qu'il veut se donner bonne conscience
du style : (au début j' étés venu pour pas mourir idiot, mai bon je suis faible, j'ai pas plus résiste, la fille ma fait boire...))
pas besoin de faire 10 000 km pour ne pas mourir "
idiot" du sgégue, à la frontière espagnole en
Allemagne ou à
Prague tu mourra pas idiot aussi...
en tout cas
Pataya c'est glauque à mourir, il y a mieux à
bangkok, bon certes un peut plus cher...
2-3 règle quand même pour ne pas mourir idiot sur le trottoir en slip
1) hôtel qui chek les ID card des miss uniquement, et demander qu'on vous appelle si tout va bien le matin avant de laisser partir la fille (si l’hôtel le fait pas, en changer avant de faire la tourné des bar et Katoy)
2)
Condom Durex de la bonne taille et lubrifiant adapté uniquement (en vante dans tout les 7)
et
systématiquement, même pour du sex orale (ne pas embrasser les miss)
avant d'avoir peur du HIV, n'oublier pas aussi la sifilice, l’hépatite B-C et la blemo qui' s’attrapent bien plus rapidement et qui sont bien mortel aussi...
3) ne pas trop boire, la
thailande et chaud, votre limite ici, il faut la divisé par 2, ou les probleme vont arrivés plus vite que le temps de le dire.
4) se méfier des grande fille super sexy sophistiquer sans exhibition qui danse super bien, 99% du temps ces des lady boy
regarder les mains, la pomme d'Adent et les magnanière peut aider, la carrure aussi, car si les hormones font poussé la poitrine elle ne change pas les os, une femme à un bassin plus large qu'un homme, et un homme à les épaules un peut plus carré
dans le doute s'abstenir; a moins que...

enfin tout les gout sons dans la nature il parait

un pays avec autant de jolie filles, souvent des perle, sérieuse, pourquoi aller rencontré des malaing pang (scorpions) dans les bar sa me dépassera toujours...