Garazi64 · 2 janvier 2016 à 21:03 3 messages · 3 participants · 715 affichages | | | | 2 janvier 2016 à 21:03 Se loger à Sathorn ( Bangkok) Message 1 de 3 · 711 affichages · Partager Bonsoir,
juste une question, je vais passer 3 nuits à BKK en avril, ville que je ne connais pas, pour terminer un voyage en Thaïlande.
J'ai trouvé 1 ou 2 hôtels qui m'intéressent vers Sathorn. J'aime assez le côté dépaysant avec ses grandes tours (je suis un campagnard!!)
Je me pose des questions sur le quartier. Est-il facile d'accès? Est-ce que c'est trop galère pour rejoindre le centre historique pour la journée que je compte consacrer aux visites du Grand Palais et du Wat Pho?
Merci | | | Bonjour,
Sathorn est le centre financier de Bangkok, donc au centre ville. Moralite: Il y a tout ce qu'il faut pour les deplacements. Sky-metro-taxi. | | | Bonsoir, J'ai trouvé 1 ou 2 hôtels qui m'intéressent vers Sathorn. J'aime assez le côté dépaysant avec ses grandes tours (je suis un campagnard!!) Je me pose des questions sur le quartier. Est-il facile d'accès? Est-ce que c'est trop galère pour rejoindre le centre historique pour la journée que je compte consacrer aux visites du Grand Palais et du Wat Pho? Merci
Bonjour, C'est simple d'accès par le BTS mais ça dépend aussi où se trouve votre hôtel. Vous arriverez rapidement au centre historique Rattanakosin en prenant les vedettes fluviales. Dans le quartier, vous avez tout un tas de petits marchés et de street food, si vous le souhaitez, vous quitterez l'ambiance business et ambassades en quelques centaines de mètres. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |