|  |  |
 | | | | Mars13000 · 9 mai 2010 à 18:13 29 messages · 8 participants · 6 281 affichages | | | | À: Misushi · 11 mai 2010 à 18:18 Re: Se marier et vivre en Thaïlande Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 793 affichages · Partager Ok, à ce moment là je pose une question toute simple, pourquoi mettre un délai de 6 semaines sur le site de l'ambassade si ça peut être bien plus court ?? | | | À: Mars13000 · 11 mai 2010 à 18:19 Re: Se marier et vivre en Thaïlande Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 792 affichages · Partager Je ne sais pas si les francaises sont vicieuses... mais je sais qu'elles n'ont pas besoin de se vendre pour vivre comfortablement et qu'elles n'ont aucun besoin d'un homme pour se debrouiller.... maintenant, si vous appelez ca "vicieux", c'est votre probleme... on en reparlera probablement dans quelques annees quand votre thailandaise, qui elle n'est certainement pas vicieuse, vous laissera apres vous avoir soutire autant d'argent que possible... | | | À: Rely23 · 11 mai 2010 à 18:52 Re: Se marier et vivre en Thaïlande Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 782 affichages · Partager C'est peut-être dû au grand nombre de mariage franco-Thai que doit enregistrer le consulat à Bkk. Sinon je ne vois pas la raison. Moi j'en fait une vingtaine par an donc on traite tout de suite. | | | À: Misushi · 11 mai 2010 à 18:58 Re: Se marier et vivre en Thaïlande Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 779 affichages · Partager ça doit être ça effectivement, merci de votre contribution ! | | | À: Nat7 · 12 mai 2010 à 6:51 Re: Se marier et vivre en Thaïlande Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 422 affichages · Partager Je ne sais pas si les francaises sont vicieuses... mais je sais qu'elles n'ont pas besoin de se vendre pour vivre comfortablement et qu'elles n'ont aucun besoin d'un homme pour se debrouiller.... maintenant, si vous appelez ca "vicieux", c'est votre probleme... on en reparlera probablement dans quelques annees quand votre thailandaise, qui elle n'est certainement pas vicieuse, vous laissera apres vous avoir soutire autant d'argent que possible...
bon j'ai pas envie de rentrer dans un tel debats que je trouve particulierement idiot.et pour vos infos "ma thailandaise"comme tu dis es issus d'une famille plus riche que la mienne.et oui ça existe des thailandais qui on plus d'argent que les français ^_^. et meme si elle serais tres pauvre ça ne changerais rien pour moi ensuite si tu as pu le remarquer j'ai bien dit qu'il y avait des gens mauvais partout.et silteplait ne te permet pas de parler comme ça des gens que tu ne connais pas car la tu parles de ma fiancée pas d'un animal ok | | | À: Nat7 · 12 mai 2010 à 6:56 Re: Se marier et vivre en Thaïlande Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 419 affichages · Partager Je ne sais pas si les francaises sont vicieuses... mais je sais qu'elles n'ont pas besoin de se vendre pour vivre comfortablement et qu'elles n'ont aucun besoin d'un homme pour se debrouiller.... maintenant, si vous appelez ca "vicieux", c'est votre probleme... on en reparlera probablement dans quelques annees quand votre thailandaise, qui elle n'est certainement pas vicieuse, vous laissera apres vous avoir soutire autant d'argent que possible...
"Tous les types de voyage, de la semaine passee tranquille en Vendee, aux ballades a pieds dans les gorges de Samaria. Mais le voyage, c'est aussi la decouverte des autres, la communication, l'ouverture d'esprit, et finalement, la tolerance." c'est bien toi qui a ecris ce petit texte?je me demande si tu le pense vraiment vu les commentaires que tu laisses??????????????????? | | | À: Mars13000 · 12 mai 2010 à 7:01 Re: Se marier et vivre en Thaïlande Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 415 affichages · Partager Laisse couler, souvent ce genre de commentaire reviens, certains se sentent aigri d'avoir eu des mauvaises expérience alors ils s'empressent d'aller dire de se méfier aux autres, c'est dans un bon fond, mais quelque part c'est de la jalousie tout simplement | | | À: Rely23 · 12 mai 2010 à 7:29 Re: Se marier et vivre en Thaïlande Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 410 affichages · Partager Ok, à ce moment là je pose une question toute simple, pourquoi mettre un délai de 6 semaines sur le site de l'ambassade si ça peut être bien plus court ??
bonjour d'après mon expérience :
6 semaines voir 8 semaines en période de fêtes de fin d'année (expérience d'amis et de connaissance) et
2 semaines (dans le cas ou vous êtes inscrit à l'ambassade de France : carte consulaire) mon expérience et celle d'un ami Bonne journée
Alain Udon | | | À: Alainest · 12 mai 2010 à 17:06 Re: Se marier et vivre en Thaïlande Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager merci a tout le monde pour vos infos qui m'apporte une aide precieuse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 052 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |