Bikesasia · 19 décembre 2011 à 17:07 6 messages · 2 participants · 2 168 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je le sens mal ce coup... Faudra pas être trop pressé... 
Train Matera- Bari et Bari- Naples, train Circumvesuviana pour aller à Sorrento ou ferry pour Capri depuis Naples
ou
Bus Matera- Naples, train Circumvesuviana pour aller à Sorrento ou ferry pour Capri depuis Naples
Personnellement, je tenterais bus Matera- Naples, descendre à pied le Corso Garibaldi pour aller à Molo Beverello prendre le ferry pour Capri, au retour ferry Capri- Amalfi, bus Amalfi- Sorrento, train Circumvesuviana pour Naples, bus Naples- Matera
Bus Matera- Naples, www.autobus.it/...arino/Tabellone.aspx
Eventuellement, bus Matera-Tarante, train Tarente- Salerno, ferry Salerno- Capri | | | Peut-être qu'il serait plus rapide de faire Bari => Sorrenté ? | | | A ma connaissance "y a pas", le seul train qui arrive à Sorrento, c'est le Circumvesuviana... | | | selon moi, le mieux est de prendre le bus de Bari ou d' Ostuni (au vu de ce que j'ai pu trouver sur le net) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |