Se rendre de Rome à Porto Sant'Elpidio (marché) en train? Briocafé · 28 mars 2010 à 17:58 5 messages · 2 participants · 1 393 affichages | | | | 28 mars 2010 à 17:58 Se rendre de Rome à Porto Sant'Elpidio (marché) en train? Message 1 de 5 · 1 390 affichages · Partager Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment me rendre de Rome à Porto Sant'Elpidio (Marche), Italie à partir du site Trenitalia.
Quelqu'un peut-il m'informer comment procéder.... peut-être dois-je indiquer un autre nom de ville pour l'arrivée et faire un transfert mais comme je ne connais pas, je n'y arrive pas.
Merci à l'avance.
Briocafé | | | À: Briocafé · 28 mars 2010 à 18:02 Re: Se rendre de Rome à Porto Sant'Elpidio (marché) en train? Message 2 de 5 · 1 386 affichages · Partager Bonjour,
Chez moi cela fonctionne, vous avez des trains avec changement à Pesaro ou à Ancone.
Catherine | | | À: Anàssa · 28 mars 2010 à 19:07 Re: Se rendre de Rome à Porto Sant'Elpidio (marché) en train? Message 3 de 5 · 1 361 affichages · Partager Bonjour Anassa,
Merci pour ta réponse.
Par contre, je viens encore d'essayer et ca ne fonctionne pas..
J'écris lieu de départ: Rome Arrivée: Porto Sant'Elpidio avec la date du 7 septembre 2010.
J'ignore ce que je ne fais pas comme il faut. Ca m'indique: pas de solution trouvée.
J'ai beau changé la date pour le 8 septembre... idem...
Merci si vous avez une solution à mon problème.
Briocafé | | | À: Briocafé · 28 mars 2010 à 19:15 Re: Se rendre de Rome à Porto Sant'Elpidio (marché) en train? Message 4 de 5 · 1 359 affichages · Partager ...,
C'est trop tot, vous n'aurez pas les horaires de septembre.
Essayez avec une date en avril pour vous donner une idée des différentes possibilités (il n'y aura pas de grands changements).
Catherine | | | À: Anàssa · 28 mars 2010 à 19:22 Re: Se rendre de Rome à Porto Sant'Elpidio (marché) en train? Message 5 de 5 · 1 353 affichages · Partager Merci Catherine,
En effet, je viens d'indiquer une date en avril et ca fonctionne super bien.
Je referrai donc l'exercice dans les prochains mois mais il est vrai que ca me donne une idée sur le temps que ca prend et les changements de train.
Merci encore une fois.
Briocafé | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |