Isabellegann · 7 décembre 2013 à 16:28 7 messages · 4 participants · 577 affichages | | | | 7 décembre 2013 à 16:28 Se rendre au sud Thaïlande Message 1 de 7 · 577 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre vers ko pipe en janvier 2014. Pour se faire, je comptais "descendre" en avion vers Hat Yai puis Pak Bara. Sur le site ministériel je lis qu'il ne faut pas aller actuellement à Hat Yai. Quelqu'un est au courant ? Vaut il mieux passer par Trang ? Comment faire? Merci par avances pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour aller à LIPE, les deux sont bon, les horaires doivent surtout vous guider, pas les tension inter religieuse de l'extrème sud Thailandais, le quai d'orsay ouvre le parapluie, c'est son rôle. si vous avez la peur au ventre, mieux vaut ne pas y aller. | | | bonsoir
ou passer par Krabi | | | ce sera plus simple il y a plus de rotation d'avion | | | bon le bateau c'est un peu long, mais ça a son charme si la mer est bonne | | |  merci craquine... Je pense que je vais attendre un peu... Parce qu'au final, pour aller vers le Sud... C'est quand mieux par Hat yai... Je n'ai pas peur, d'autant que j'y suis passée l'an dernier. Je trouvais surprenant que la zone soit cette année en rouge... Je pense prendre mes billets un peu plus tard... Le temps de la réflexion. Merci encore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |