|  |  |
 | | | | Sardine06 · 27 mai 2008 à 18:21 28 messages · 12 participants · 4 253 affichages | | | | À: Dilom · 28 mai 2008 à 10:37 Re: Où se trouve Nongbuakok en Thaïlande? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 963 affichages · Partager Attention: des Nung Bua quelquechose, y'en a partout en Issan, souvent a des centaines de km l'un de l'autre. J'ai repere sur la carte Michelin un Nong Bua Rahaeo au sud est de Chaiyaphum (il y aussi un Nong Bua Daeng au nord est!!!). Je conseille donc de bien s'assurer que c'est le bon. De toute facon, a moins que ce soit exactement sur la nationale 210 qui passe a Chaiyaphum, le bus ne fera pas le detour. Ds ce cas, ce qu'il faut faire, c'est soit aller a Chayapum d'abord, soit, par l'internediaire d'un thai que est ds le bus et aprle anglais, demander au chauffeur de s'arreter en route a un endroit ou il y a des Tuk Tuk pour aller ds le village. Il y a l autre solution plus facile que quequ'un amene votre fillieule a la gare, ou vienne vs chercher. | | | À: Sardine06 · 28 mai 2008 à 11:16 Re: Où se trouve Nongbuakok en Thaïlande? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 956 affichages · Partager bonjour j'ai trouvé sur le LP un village qui s'apelle Nong Bua il se trouve aux environs de Tha Wang Pha à une trentaine de km de Nan bon courage dans tes recherches murielle | | | À: Larsay · 30 mai 2008 à 12:46 Re: Où se trouve Nongbuakok en Thaïlande? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager ca y est je sais où c'est! Au nord de Nakhon Ratchassima (Korat). Donc maintenant si quelqu'un y voir plus clair, je voudrais savoir si je peux m'y rendre en bus (gare Mochit?) et arrêt Nakhon Ratchassima, la durée du trajet approximative. Quelqu'un peut-il me dire les choses à voir dans le coin, au cas où une bonne adresse de guest house.... tous les infos sont les bienvenues, car je ne connais pas du tout cette région, ça fera l'occase! Merci d'avance | | | À: Sardine06 · 31 mai 2008 à 11:55 Re: Où se trouve Nongbuakok en Thaïlande? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 897 affichages · Partager A VOIR ABSOLUMENT: PHIMAI, nord-est de Korat. Superbes ruines khmers (les experts pensent que Angkok Wat a ete developpe a partir de Phimai, anterieur) retapees par les francais + superbe musee juste derrriere, le plus beau de Thailande (je les ai tous visites du nord au sud, la plupart sont a pleurer; il est vrai que les Thais et la culture....). A Phimai, manger du canard, le poulet de Bresse de la Thailande
A part ca, pour aller a Korat, bus a Mochit Station; il y a des bus toutes les 1/2 heures. 3-4h de route sans grand interet (Korat non plus!) | | | À: Larsay · 31 mai 2008 à 12:14 Re: Où se trouve Nongbuakok en Thaïlande? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 333 affichages · Partager Merci Larsay, penses tu qu'1 jour sur place pour voir les ruines et le musée c'est suffisant (avec les déplacements)? | | | À: Sardine06 · 31 mai 2008 à 12:17 Re: Où se trouve Nongbuakok en Thaïlande? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager Bien qu'il se trouve plus au nord à plus de 250km, ceux qui adorent les dinosaures: SahatSakhan, visite d'un beau musée | | | À: Sardine06 · 31 mai 2008 à 12:31 Re: Où se trouve Nongbuakok en Thaïlande? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager Aucun probleme! En fait, pas besoin de dormir a Phimai, ca se fait dans la journee (bin que le village est tres sympa alors que Korat, c'est d'un moche! En arrivant a Phimai, bien verifier l'heure du dernier bus et prendre celui d'avant car si le dernier est plein, vous etes cuits! | | | À: Larsay · 31 mai 2008 à 18:32 Re: Où se trouve Nongbuakok en Thaïlande? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 664 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |