bonjour a tous!
je fais actuellement un tour du monde de 3 ans. J ai decide d aller passer 2 ou 3 mois a mada, histoire de prendre mon temps (meme si 3 mois ca risque d etre un peu court) et d en profiter un max, voir de me poser un peu car je suis crevee (1.5 ans que je voyage).
Bref j etais toute contente de partir dans ce pays merveilleux, et par acquis de conscience je vais sur voyage forum me renseigner sur la securite dans ce pays. Et la, grooooossse douche froide. Enlevement, aggressions, vols..... Aparement certains internautes peignent ce pays comme etant tres tres violent.
Bref je voudrai avoir des retour d experience de la part de femmes qui on voyage toute seule dans ce pays, recement.
J y serai de mi septembre a mi novembre, apparement il va y avoir des elections etc... Je n ai pas trouve de sujet post assez recents a ce sujet.
Je precise que je voyage toute seule.
Pensez vous que je peux quand meme y aller, en prenant les precautions de base habituelles, ou dois je renoncer, vu la dangerosite de la situation, selon certains (je n ai pas encore achete mon billet d avion).
De plus avez vous une idee du budget quotidien, en sac a dos, guest house de base avec un matelas au sol c est tres bien, manger dans la rue, taxi brousse et bus public quant il y en a? 20 euros est ce suffisant ou bien dois je m attendre a payer plus?
merci d avance pour vos reponses, je vous souhaite une tres bonne journee!
ps: vous pouvez aller jetter un coup d oeil a mon blog si vous le desirez
blog-de-nini.blogspot.com