Bonjour à tous,
Je prépare moi aussi un voyage au
Guatemala, cet été (été 2007). Nous préparons un circuit probablement de
Guatemala city, petit tour au sud puis le péten pour rejoindre le
Belize et le
Mexique. Ambiance sac à dos et bus locaux ! Et les mêmes questions concernant la sécurité au
Guatemala. J'ai lu vos messages et certains d'entre vous se préparaient à partir.
J'aimerai beaucoup savoir comment se sont passés vos séjours. Avez vous voyagé sans problèmes particuliers ? Et quels sont les endroits que vous nous conseillez ?
Merci pour vos réponses

,
Emy