Bonjour, j'avoue ne pas avoir suivit vos discussions en détail sur la page.
Je suis parti au mois de février 2010, nous sommes le 04 avril 2010, ç' est donc récent. Je n'ai pas eu de problèmes d' insécurité à mada.
J'ai passé 3 semaines labàs, 1 semaine à
tana et de 2 semaines sur la côte nord-est.
J'aime ce pays, ç'est un peuple fantastique et je ne suis pas revenu indemne de ce voyage car je voudrais y retourner et tenter d'y travailler, monter un projet. Mais tout cela nécessite un peu d'argents de côté, ce qui n'est pas trop mon cas pour l'instant.
Par contre j'ai connu un vaza qui tenait une paillote. Je lui ai téléphoner hier (3 avril 10) il m'a dit qu'il comptait rentrer car des vazas se font de plus en plus agresser. Donc vigilance car vous savez bien que le pays est instable politiquement.
Tant qu'il n'y aura pas un vrai gouvernement digne de ce nom labàs, ça va être chaud. C'est pas moi qui le dit, çe sont les malgaches eux mêmes.
Bien sur ça ne changera peut-être pas tout et tout le monde n'aura pas de taf du jour au lendemain mais la situation fatigue les habitants.
J' espère de tout mon coeur que ce pays va rebondir et moi j'y crois mais patience, patience pour nous peut-être, ne nous précipitons pas pour y retourner. Ca n'est que mon avis !
C'a n'est pas la politique de l'autruche, c'est juste pour ne pas prendre le risque de finir au fond d'un canal comme un autre à
tamatave.