Bonjour,
Après les élections et la décision du CES par le président élue, les attaque est tellement rare! Je pense que ce serra une bonne période et aucun risque à craindre de voyager à
Madagascar! Si vous voulez un guide local avec un chauffeur pour organiser votre parcours, n’hésitez pas à me recontacté ou si non envoyez en mp votre adresse e-mail afin que nous puissions discuter un peu plus!
Bonne lecture,
Gilles
Je veux bien admettre qu'un chauffeur guide puisse éviter aux touristes qu'il accompagne certain pièges, par contre je ne vous suis pas du tout quand vous dites qu'en septembre il n'y aura aucun risque à voyager à
Madagascar.
Ce ne sont ni les élections, ni la décision du C.E.S qui rétabliront la sécurité.
Je reviens d'un court voyage à
Antananarivo, où les rares touristes s'enferment dans leurs hôtels dès 18 heurs.
Il doit bien y avoir une raison.
Petite parenthése, la ville est toujours aussi sale, les vendeurs
envahissent les trottoirs rendant la circulation difficile.
Il faut être sur ses gardes en permanence.
En province les hôtels trop excentrés du centre ville sont à déconseiller, toujours pour des raisons de sécurité.
On peut voyager à
Madagascar mais en prenant des précautions et surtout sans penser commes vous le dites qu'il n'yà rien à craindre.