Bon j'en reviens. Aucun problème particulier de sécurité si ce n'est un trajet très usant entre Moyalé et
Nairobi. Mais quel bonheur !! Un bus/camion pourri, 22 heures de route avec le même chauffeur, une impression totale de bout du monde, seul Blanc au monde, rencontres géniales (le bus devient une petite famille), paysages lunaires une bonne partie du parcours... Bref, c'était génial si on aime les conditions très routardes (il ne faut pas oublier la nuit à Moyalé côté kenyan dans un hôtel plus que limite...).