Séjour balnéaire avec des enfants en Italie Anatole46 · 8 mars 2009 à 19:52 3 messages · 3 participants · 6 126 affichages | | | | 8 mars 2009 à 19:52 Séjour balnéaire avec des enfants en Italie Message 1 de 3 · 6 113 affichages · Partager bonjour,
nous recherchons pour cet été une station balnéaire sympa, famille (nous avons 3 enfants: 13, 10 et6 ans) pour pouvoir alterné farniente à la plage et visites; merci pour toutes suggestions | | | À: Anatole46 · 9 mars 2009 à 15:55 Re: Séjour balnéaire avec des enfants en Italie Message 2 de 3 · 6 061 affichages · Partager Je peux te conseiller Alghero, en Sardaigne. C'est une belle ville, très caracteristique (elle est nommèe Barcelloneta parce qu'elle est une ville catalane!)et il y a des plages vraiment merveilleuses  . Ou aussi Santa Teresa di Gallura!Ils sont des lieux inoubliables et je te les conseille. Si tu veux informations contacte-moi parce que je le connais très bien! | | | À: Anatole46 · 9 mars 2009 à 19:48 Re: Séjour balnéaire avec des enfants en Italie Message 3 de 3 · 6 015 affichages · Partager Si vous désirez alterner plages et visites, la côte toscane peut être une bonne idée, dans les environs de San Vincenzo par exemple. Jolies plages et arrière-pays à découvrir... beaux villages et Sienne n'est pas trop éloignée. La Toscane, ce n'est pas que Florence...
difi | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |