Prisca01 · 15 décembre 2014 à 12:54 4 messages · 4 participants · 1 120 affichages | | | | 15 décembre 2014 à 12:54 Message 1 de 4 · 1 118 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de visiter les cinq terres en juin 2015. Je me pose la question sur l'ouverture des sentiers qui la plupart étaient fermés en 2013 et 2014. Qu'en est-il aujourd'hui ? Merci pour vos réponses | | | La plupart des sites internet nous annoncent une réouverture des sentiers fermés en avril 2015, se méfier quand même et vérifier la situation en mai...
Le 2 juin est férié en Italie (c'est un mardi, donc peut-être un pont chargé avec le week-end précédent...) | | | Bonjour, il y a déjà plusieurs années pour les fermetures de sentiers, on annonce toujours l'ouverture pour... En septembre 2014 nous avons effectué à pieds le tour des 5 villages mais il est vrai (que les 3 plus au sud) on ne peut prendre le sentier du bas, en passant par le haut et redescendre, c'est faisable, sympa, belles vues Vous pouvez voir mes notes sur mon site de voyages, et aussi cette randonnée sur mon site randos ci-dessous | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |