J'ai souvent lu que
Patong (après notre réservation) n'était pas un coin cool pour les familles surtout avec le tourisme sexuel, du coup je me dis si vraiment on a fait le bon choix !!!
Ayant des amis à mon époux qui connaissent bien
Phuket, ils nous ont recommandés
Patong....maintenant que tout est réserver au verra sur place.
Le "tourisme sexuel" ou les infrastructures dédiées à un public adulte à
Patong est concentré essentiellement sur la Bangla Road.
De tôt le matin jusqu'à 18h il n'y a pratiquement pas d'activité sur la Bangla road et est ouverte au traffic routier.
A partir de 18 heures, la rue devient piétonne, là ça devient plus fastidieux...Des rabatteurs en tout genre vous metteront sous le nez une petite pancarte vantant les "shows" pour adultes... (et il y en a chaque 2 mètres

)
C'est seulement qu'à partir de 21h-22h que les fameuses "danseuses de bar" qui tournent autour du poteau font leur apparition...Sinon en dehors de ces heures-là c'est une cité de vacances dédiée aux familles et aux couples...
D'ailleurs l'autre jour, j'ai publié un article sur VF qui disait que les touristes augmentaient (principalement touristes venus des anciennes républiques soviétiques qui viennent principalement en couple voire avec des enfants) mais parallèlement les restaurant tenus par des occidentaux et les bars "à filles", leur fréquentation baissait inexorablement. D'ailleurs à
Patong, pour ceux qui l'ont connu il y a quelques dizaines d'années, constateront que des ruelles entières dédiées aux "bar à filles" ont disparu et ont laissé la place à des "centre commerciaux" ou boutiques en tout genre (constat flagrant sur la Bangla Road)
Ce qui va sûrement vous gêner durant votre séjour, ça sera l'attitude des hôtes russes...
Vous verrez, c'est particulier si vous n'avez jamais eu le loisir de les côtoyer en vacances...
Cordialement.