|  |  |
 | | | | Séjour d'une dizaine de jours à Madagascar: vos conseils? Ainoa · 18 décembre 2010 à 18:18 32 messages · 17 participants · 4 074 affichages | | | | À: Poissoncoq · 2 janvier 2011 à 18:44 Re: Séjour d'une dizaine de jours à Madagascar: vos conseils? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager Salut! Si j'étais toi, je prendrai le train dans le sens Fianarantsoa - Manakara et après remonter en voiture pour Ranomafana. C'est mieux. Mais sinon tu peux aussi visiter le parc en 1 journée dépuis Fianarantsoa. Si t'as besoin d'aide pour ton voyage à Mada, n'hesite pas à m'envoyer un MP A+ | | | À: Rise77 · 2 janvier 2011 à 19:01 Re: Séjour d'une dizaine de jours à Madagascar: vos conseils? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager Je suis pas un expert mais j'ai un contact à Fianarantsoa et elle me disait de le faire depuis chez elle dans la journée et ensuite prendre le train vers Manakara. C'est aprés que je maitrise pas! Car la distance est longue jusqu'à la cote de la vanille. Si j'ai besoin je te fais signe y a pas de soucis ! | | | À: Karakory49 · 2 janvier 2011 à 21:05 Re: Séjour d'une dizaine de jours à Madagascar: vos conseils? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager Iaorana Ite Matahiti Api....E aha to oe huru ?  mauruuru....... nana oe....
arabaina tratry ny taona 2011
misotro be ? eh eh ! THB ? nous venons de rentrer a Tse, reveillon fantastic, une semaine hips !
ianao mada ? misaotra namako.... Gégé. | | | À: Ainoa · 2 janvier 2011 à 22:08 Re: Séjour d'une dizaine de jours à Madagascar: vos conseils? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager Je n'y suis allé qu'une fois mais j'ai mis trois mois à m'en remettre tellement j'étais sous le charme. J'ai fait la RN7 jusqu'à Ifaty ce que certains vous conseillent, si votre maman peut marcher un peu +/- 4 heures aller retourvous pouvez envisager les premiers villages Zafamanify vers Ambositraet si vous pouvez vos offrir l'avion faites un saut à "l' allée des baobabs" c'est bête mais somptueux de voir changer les couleurs du lever du jour sur ces magnifiques et géants baobabs bon voyage | | | À: Rise77 · 3 janvier 2011 à 11:19 Re: Séjour d'une dizaine de jours à Madagascar: vos conseils? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager salut Si ton aide est gratuite et amicale je suis preneur, vu que je passerais par là pourTuléar Si t'as besoin d'aide pour ton voyage à Mada | | | À: Karakory49 · 3 janvier 2011 à 11:54 Re: Séjour d'une dizaine de jours à Madagascar: vos conseils? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager Salut Bien sur que c'est gratuit, si t'as besoin d'infos, d'aide ou des bons plans pour ton voyage. n'hesite pas à me passer un coup de file 034 36 286 19 A+ | | | À: Poissoncoq · 3 janvier 2011 à 12:43 Re: Séjour d'une dizaine de jours à Madagascar: vos conseils? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 934 affichages · Partager A partir de Manakara pour aller à Ranomafana, tu as 4h de route maxi en voiture privée et un peu plus en taxi brousse. Je te conseil de ne pas prendre le train en aller et retour, puisque c'est assez épuisant et il arrive generalement tard pour le retour sur Fianarantsoa. Après pour la côte de la vanille, oui là c'est assez loin de Fianar et du sud. mais justement pour eviter que tu perd du temps, le meiux pour toi est de faire le train d'abord et s'arreter dans le parc au retour. Par exemple : Train - Fianar - manakara, nuit à ManakaraAprés départ tôt avec une voiture de Manakara pour Fianara. Arrêt à ranomafana, visite du parc et retour sur Fianar le soir.
A+ | | | À: Karakory49 · 3 janvier 2011 à 14:28 Re: Séjour d'une dizaine de jours à Madagascar: vos conseils? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager salut, des news ? ou es tu ? a + gégé.... | | | À: Carthago47 · 4 janvier 2011 à 6:40 Re: Séjour d'une dizaine de jours à Madagascar: vos conseils? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 898 affichages · Partager salut gégé pour l'instant à tamatave, je ne vais pas tarder à remonter sur anové ensuite la Sainte  sinon fafana be le climat, le contraste après le froid a+ | | | À: Karakory49 · 4 janvier 2011 à 9:13 Re: Séjour d'une dizaine de jours à Madagascar: vos conseils? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager salut gégé pour l'instant à tamatave, je ne vais pas tarder à remonter sur anové ensuite la Sainte  sinon fafana be le climat, le contraste après le froid a+
Salut Joel
Profites en bien de la chaleur..............
Bonne continuation et meilleurs voeux | | | À: Tamerlan95 · 5 janvier 2011 à 6:51 Re: Séjour d'une dizaine de jours à Madagascar: vos conseils? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 849 affichages · Partager karakory ? merci jean-marc, de même à vous deux mes meilleurs vœux veloma | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |