bonjour,
merci pour votre réponse et vos messages personnalisés aux uns et autres et bravo pour votre talent pour apaiser les querelles de clochers.
je déplore en effet ces "querelles de clochers" dans un forum où chacun peut s'exprimer, où tous les avis sont bienvenus. après chacun fait le tri et prend ce qui l'intéresse en fonction de ses centres d'intérêt.
bonne journée.
pas de souci: en ce qui me concerne, je suis hyper enthousiaste à l'idée de partir bientôt là-bas. C'est les vacances, c'est chouette de découvrir un nouveau pays, donc on ne va pas s'arrêter sur une simple petite divergence de vue sur l'attrait d'une ville (où je ne passerai qu'une seule journée, en plus!!)

Répondre aux uns et aux autres est la moindre des choses quand on demande de l'aide et qu'on trouve des gens disposés à passer du temps pour apporter cette aide. Ce forum est vraiment super, on y trouve quantité de gens sympas qui sont d'une aide inestimable. Car partir là-bas à 4 représente tout de même un gros budget, donc c'est bien de ne pas se louper. Ca serait dommage d'avoir des regrets en rentrant parce qu'on avait pas assez bien préparé l'itinéraire...
MERCI A TOUS!

(j'essaierai de faire un retour de mon expérience là-bas sur ce forum!)