Bonjour,
Quand partez vous? la saison est finie à Goa et des pluies diluviennes vont commencer à sévir. Si vous préparez un séjour pour l'hiver prochain, je peux vous faire part de mes petites connaissances. D'abord, tout dépend de vos goûts, de vos aspirations. Perso, mon spot préféré est
Palolem dans le sud sinon, j'aime bien
Anjuna qui a gardé un coté rural et qui est bien pour commencer car on peut rayonner à partir de là et aller à Harambol,
Chapora, vela Goa sans oublier le flea market du mercredi et le marché du samedi soir. C'est devenu un peu trop commercial mais malgré tout, on y trouve encore des belles pièces d'artisanat en cherchant bien. A
anjuna, si vous avez les moyens je vous conseille Casa
Anjuna, un très bel endroit tenu par un homme charmant et amateur de littérature française, noyé sous des fleurs roses et une ambiance raffinée sans ostentation. En avril c'était 80 euros la nuit mais en saison ça doit être 130 sinon Villa
Anjuna est un hotel sympa et bien tenu pour un prix modeste de 26 euros avec clim et piscine. Moi, je fuis les endroits comme
Baga ou
Calangute qui finiront comme la
Thailande dans quelques temps. Au sud, il y a donc
Palolem que j'adore, c'est une plage sublime, l'ambiance est zen mais il n'y a pas d'hotel de luxe, c'est un village de bambou, démonté chaque saison (en ce moment) néanmoins le coté nord près du lac est magnifique, l'hotel Cosy nook est bien mais c'est simple, on a pas besoin de plus à
Palolem.
Pour aller à Goa, moi je prends SpiceJet, les moins chers en réservant à l'avance sur le net, j'ai payé 25 euros l'aller sinon le train Konkan depuis Munbai, pour
Palolem, c'est l'arrêt Canacona
A plus