Je connais moins cette côte et ça fait longtemps que je n'y ai pas été. Ce qui est sûr, c'est que la mer est plus calme que coté océan, est-ce suffisant sans barrière de corail pour snorkeling, je n'en suis pas certain. Je ne connais pas la piste pour aller au sud de
Morondava, j'avais fait la côte jusqu'à
Tulear en pirogue vezo. Hors bateau je pense que le 4x4 est obligatoire pour Belo, Morombe.
La barrière de corail existe plus au sud entre Andavadoaka et
Ifaty, puis
Anakao, mais il faudrait passer par
Tulear. Et en quinze jours ce n'est pas rationnel de faire la boucle
tana morondava tulear, trop de temps de transport.