|  |  |
 | | | | Mllegazou · 23 juillet 2014 à 21:24 31 messages · 9 participants · 4 559 affichages | | | | Au total, 4H15 à Pompéi où on a marché non stop... On aurait facilement pu y passer une bonne heure de plus, mais nous voulions absolument aller au MADRE le matin ce qui nous a fait arriver vers 15H à Pompéi. PAr contre on a été un peu surpris de la quantité de zones fermées à Pompéi... | | | Bonsoir 
on a été un peu surpris de la quantité de zones fermées à Pompéi...
J'ai entendu dire que par certains endroits le site avait subi des dégradations... Ceci peut expliquer cela.
nous voulions absolument aller au MADRE le matin
Euh... c'est quoi le MADRE ? 
Stef | | | Hello ! :-)
Ah oui cela doit être pour cela... Lorsque nous y étions des zones entières étaient complètement fermées.
Quant au MADRE, c'est le musée d'art moderne de Naples, qui est gratuit le lundi... On aime bcp l'art moderne et c'était un incontournable pour nous ! Bon, au final la viiste s'est avérée un peu décevante... | | | Ah OK, pas étonnant que je ne connaisse pas, je fuis les musées et notamment lorsqu'il s'agit d'art moderne !  
Stef | | |
Merci pour ces précisions. | | | Au plaisir | | | pour la prochaine fois, il y a 5 autres beaux musées d'art moderne et contemporain, en particulier le musée Herrmann Nitsch dans le domaine contemporain, faire un tour au centro direzionale, le manhattan napolitain est indispensable aussi | | | Merci bien. | | | Merci pour votre récit passionnant, les photos sont magnifiques, nous partons bientôt à Naples pour 5 jours l'approche sera peut-être différente vu que nous sommes en hiver, mais je ne m'inquiète pas. La vue depuis le château San Elmo est à couper le souffle, c'est sûr si le temps est clair nous irons.
merci pour le partage | | | Vous avez bien profité de votre semaine ce fut un plaisir de parcourir votre blog de vacances, il vas me servir. Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |