Bonjour,
Nous sommes deux amies et nous venons de réserver nos billets pour le grand nord, LOL, et oui pour nous qui sommes du sud de la
France, le changement climatique va être radical. Mais on s’est dit qu’en mars c’était moins froid mais encore enneigé pour profiter de ces beaux paysages.
C’est notre première découverte du
Québec, du coup on recherche des conseils, des infos sur ce qu’il y a à faire dans ce beau pays à cette période.
On a déjà quelques idées. Notre séjour n’etant pas très long on sait qu’il va falloir faire des choix, du coup on voudrait privilégier les choses qu’on peut faire exclusivement à cette période de l’année.
Nos idées en vracs ; visite
Montreal et
Québec City, visite d’une cabane à sucre (si vous en avez à me conseiller je suis preneuse), petite alte typique avec chalet et chien de traîneau.
Je me demande si les paysages à cette période de l’année du fiord de
Saguenay valent le coup d’aller jusque là.
Voila ou nous en sommes, pour l’instant nous avons que nos billets d’avion donc je suis preneuse de tous vos conseils pour planifier notre itinéraire.
Merci
Marion