|  |  |
 | | | | Péninsule · 18 mars 2006 à 19:07 30 messages · 9 participants · 2 687 affichages | | | | À: DocTremblay · 19 mars 2006 à 16:53 Re: Séjour de trois semaines en Thaïlande Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager Bonjour, Je vais en Thailande cet été et Chiang Mai fait partie d'une de mes destination. Alors, toi qui es sur place, aurais tu d'autres adresses du genre Gap's house1. Et éventuellement des adresses avec site @ sur les agences proposant des trecks dans cette région. Merci par avance de ta réponse Pascal | | | À: DocTremblay · 19 mars 2006 à 17:26 Re: Séjour de trois semaines en Thaïlande Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 230 affichages · Partager Merci à vous DocTremblay et barbot pour vos réponses!! Tout le monde est unanime... le Lotus Village est très bien!  Par contre Doc, tu m'as convaincu... je crois que Yourhouse Guesthouse sera enlevé de mon carnet d'adresse.... J'avais entendu de bons commentaires sur Sin, la proprio, mais si tu me conseilles autre chose..... Est-ce que les deux autres adresses que tu m'as donné organisent de bons trecks? | | | À: Péninsule · 19 mars 2006 à 17:58 Re: Séjour de trois semaines en Thaïlande Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 219 affichages · Partager Aller...encore un enthousiaste oui pour le Lotus Village et ses super petits dejeuners. Par contre nous y etions en avril et il prenait deja des reservations pour les trois mois qui suivaient. Donc peut etre faut il prevoir de retenir. Tres bon voyage | | | À: Mandms · 19 mars 2006 à 20:34 Re: Séjour de trois semaines en Thaïlande Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 705 affichages · Partager Bonjour mandms! Merci pour tes impressions! Je devrais donc réserver un peu à l'avance!  Qu'as-tu visité à Sukothai? Existe-t-il de bons treks? parlent-ils francais? Sont-ils près de tous ou éloigné? | | | À: Mandms · 19 mars 2006 à 20:36 Re: Séjour de trois semaines en Thaïlande Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 704 affichages · Partager (Je parle du Lotus Village!!)
| | | À: Péninsule · 20 mars 2006 à 3:24 Re: Séjour de trois semaines en Thaïlande Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 693 affichages · Partager N'y aurait-il pas quelqu'un qui connait un bon endroit pour dormir (bungalow, guesthouse) à Koh Raya, Koh Tao et Koh Phi Phi? Des endroits à bons prix, bien sur! 
Quelqu'un connait le New Heaven Huts ( Koh Tao)?
Merci mille fois !!! | | | À: Péninsule · 20 mars 2006 à 18:59 Re: Séjour de trois semaines en Thaïlande Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 688 affichages · Partager Salut, pour tenter de répondre à tes questions.
À Chiang Mai, dépendant de ce que tu veut faire, il y a le Royal Lanna à 30 secondes du bazar de nuit. Près de tout. super! Tu peux aller voir sur mon site web, y'a plein d, infos sur ces endroits, dans le Blog. Pour les îles tu vas devoirs choisir un ordre car elles ne sont aps du tout dans les mêmes coins.
Tarutao et Koh Lipe ensemble.
Koh Phi Phi et Koh Raya (je crois) ensemble.
Koh Tao toute seule.
Ces 3 endroits très éloignés l'un de l'autre.
Prends ton guide lonely Planet thailande 2006 en francais et examine les trajets!
a+, Geneviève | | | À: Péninsule · 20 mars 2006 à 19:01 Re: Séjour de trois semaines en Thaïlande Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 688 affichages · Partager De retour de Thailande. Effectivement réduit les trajets pour ne pas passer trop de temps dans transports, dommage de passer son temps à courir. De toute façon dés que tu rentreras tu n'auras qu'une envie:y retourner.Alors fait des choix. Tout est facile en Thailande, et vous voyagerez en toute sécurité.J'étais seule toute la journée et n'ai jamais eu aucun probléme, bien au contraire les thais sont venus vers moi pour m'aider quand il me voyaient chercher ou hésiter. Je ne connaissais pas du tout le pays, j'y allais pour la premiére fois et je viens de rentrer la téte pleine de magnifiques souvenirs. La Thailande c'est avant tous les thais. Bon préparatifs Jocelyne | | | À: Josse1312 · 21 mars 2006 à 1:09 Re: Séjour de trois semaines en Thaïlande Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 680 affichages · Partager Merci à vous deux, Genevieve et Josse1312!
Tout est facile en Thailande, et vous voyagerez en toute sécurité.J'étais seule toute la journée et n'ai jamais eu aucun probléme, bien au contraire les thais sont venus vers moi pour m'aider quand il me voyaient chercher ou hésiter.
Merci, ca me rassure beaucoup!! être aussi dépaysé n'est pas chose facile, mais si les gens sont si sympas et aidant, ca m'encourage énormément!! A quel endroit es-tu allé plus précisément?
En passant, Genevieve, je vais aller voir ton site! Ca va surement m'aider! Merci!!!
Et ceux qui ont des commentaires ou des idées, n'hésitez pas! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 109 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |