| Selle Evolve Flatspinman · 1 février 2013 à 21:02 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 292 affichages | | | | 1 février 2013 à 21:02 Selle Evolve Message 1 de 2 · 1 289 affichages · Partager Un nouveau type de selle
Dans le principe je trouve ça pas mal. la pression a l'air d’être super bien répartie. www.weelz.fr/...e-par-unified-sport/
Vous connaissez? deja essayé? | | | À: Flatspinman · 2 février 2013 à 9:22 Re: Selle Evolve Message 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager Belle idée, mais vu le prix j'attends que quelqu'un l'essaye et en parle ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |