Trouver des plages à
Bangalore va être une tâche très compliquée car
Bangalore, située dans le karnataka, n'est pas du tout bordée par la mer. Bien au contraire !!!

Vous avez à 350 kms à l'Est,
Pondy. Ou alors, vous devez monter sur Goa - Vols réguliers entre
Bangalore et Panjim à des pris très raisonnable.
Pour être franche, j'ai passé un an à
Bangalore pour le travail et il n'y a rien à faire. C'est une ville qui n'offre pas grand chose si ce n'est du shopping à bon prix. Je vous conseille donc de visiter ce site
www.virtualbangalore.com/
qui vous donnera les informations utiles et nécessaires pour faire quelques visites sur place.
Une chose à voir est
Mysore. C'est uniquement à 150 Kms (ou peut-être moins, je ne sais plus). Il faut y aller en bus, histoire de vivre cette expérience au maximum. 3 heures de bus avec des indiens c'est extraordinaire.
Là-bas, il faut absolument visiter le Zoo et voir le
Mysore Palace. Pour couronner le tout, allez-y le Dimanche car le soir le Palais y illuminé et c'est un spectacle fantastique !
Ensuite, je vous conseille de prendre le train de
Bangalore et de monter à
Hampi. Allez à la gare, et demandez le
Hampi Express. Vous dormirez tout la nuit dans le train et vous arrivez sur place à 6h du matin. Passez-y 2 jours.
Vous pouvez également descendre à la pointe de l'
Inde ou aller à
Madurai. Surtout, ne manquez pas
Munnar si vous aimez le thé et si vous voulez de la tranquilité. Bon courage car à cette période là il fait chaud en
Inde du Sud !

Enfin, pour conclure,
Bangalore n'est pas très intéressante. C'est un bon point de chute, mais c'est tout. Prenez vite le train ou l'avion et allez visiter le Sud...
Bon voyage et contactez-moi pour plus de conseils ou d'autres questions !
Image attachée: