Bonjour,
Je suis actuellement en train de preparer une semaine au
parc Kruger du 23 au 30 novembre 2015.
Nous serons deux avec mon mari pour notre voyage de noces. Nous aimerions donc viser juste ;-)
Notre budget est aux alentours de 2500 a 3000 euros pour la semaine MAX tout compris.
Pour le moment le brouillon de notre trajet est le suivant (encore en attentes de validation des reservations):
- Lundi 23 Novembre : arrivee a
Joburg a 11h40 - location de voiture et depart pour le Blyde Canyon - arrivee estimee a 18h. Si vous avez des conseils de logement ca serait avec plaisir
- Mardi 23 Novembre : Visite du blyde canyon et ensuite depart pour la Paul
Kruger Gate et la reserve privee Notten Bush
- Mercredi 24 Novembre : Visite autour de la reserve et depart pour Lower
Sabie pour 2 nuits
- Jeudi 25 novembre et Vendredi 26 novembre : Safari dans la region
- Samedi 27 novembre : Nous serons au camps de Satara puis depart pour Olifants ou une autre reserve : Sausage Tree
- Dimanche 28 novembre : "Safari"
En gros pour le moment, j'aimerais savoir si l'itineraire est possible, si les camps choisis sont les bons ou si je dois changer et egalement ou aller pour la nuit du dimanche soir.... Car le lendemain depart vers midi max ;-) notre avion est a 21h30 mais j aimerais voir
Soweto et quelques autres quartiers autour de
Joburg.
Que pensez vous d'aller dans des reserves privees, on va en faire une de maniere certaine mais devrions nous en faire 2? Est ce que Sausage tree est une bonne reserve (elle est abordable)? Faut il absolument aller a Olifant ou devrais-je trouver un autre camps plus proche de la sortie...?
Merci beaucoup pour vos conseils !!
Tres bonne journee
Constance