Salut,1 jour a PP sera suffisant (pas grand chose a faire)...Port Barton 4-5 jours max.
Pour Sabang, c'est toi qui voit...
El Nido,5 jours ok! Ensuite il faut prendre une Big Bangka pour rejoindre Coron-city, avec le"Welia" ca dure moins de 6 h...Beau trajet.
Renseignez-vous a
El Nido.
Un VO, je ne sais pas ce que c'est.Le snorkel est plus interressant dans les environs de Coron (Sangat isl.)
Salut Lemonk68,
J’atterris à PP LE 23/05/2015 à 17h40 et je dois être rentré sur
Manille le 28/05/2015 au plus tard à 20h pour vol retour en
France le 29/05 à 00h50.
1/ Est-ce que je peux prendre un van privé pour
El Nido en roulant de nuit le 23/05 à la descente de l'avion. Est-ce que ça le fait de rouler de nuit dans le coin ? S'il n'y a pas de van, est-ce que je peux trouver facilement quelqu'un pour m'amener moyennant finance biensûr?
2/ Le 24/05 je découvre tranquillement le village de
El Nido et la fameuse plage qui se trouve à 40km de
El Nido, il parait qu'elle est splendide. Tu confirmes que ça vaut le coup d'y aller. Le soir je compte dormir à
El Nido même pour faire un peu la fête. (je précise que je voyage seul).
3/ Le 25/05, je consacre la journée à la Baie de Bacuit. Soirée décontractée à
El Nido.
4/ Le 26/05 c'est là que je me tâte et que j'ai besoin de ton avis. Soit je reste sur
El Nido, soit je redescends sur Barton, mais ce qui me tient le plus à coeur c'est d'aller à Coron. Qu'en penses-tu? Quel est le meilleur plan pour aller à Coron de
El Nido (quitte à payer le prix !!!).
5/ le 27/05, si j'ai opté pour l'option Coron, ce jour je me fais le Hoppy Islands de Coron (Kayangan Lake, Twin Lagoon, Barracuda Lakes.
6/ Le 28/05, je décolle de Coron pour
Manille vers midi.
Je te remercie de tes précieux conseils.
Pascal