| Une semaine à Palawan: Coron ou pas Coron? Slwafa · 28 octobre 2014 à 18:40 · 3 photos 88 messages · 16 participants · 9 509 affichages | | | | À: Supercalou34 · 4 juin 2015 à 22:46 Re: Une semaine à Palawan: Coron ou pas Coron? Message 81 de 88 · Page 5 de 5 · 709 affichages · Partager Merci pour tous vos bons conseils! | | | À: Cottetcottet · 4 juin 2015 à 22:50 Re: Une semaine à Palawan: Coron ou pas Coron? Message 82 de 88 · Page 5 de 5 · 702 affichages · Partager Bonjour. Je me rend à El Nido dans le but d'aller y visiter la Baie de fond en comble! Je vais garder Boracay sur mon itinéraire mais je tenterai de passer par Port Barton également. Est-ce qu'il y a des transports en communs à tous les jours de El Nido à Port Barton et de Port Barton à Puerto P? Merci d'avance | | | À: K4th · 5 juin 2015 à 1:30 Re: Une semaine à Palawan: Coron ou pas Coron? Message 83 de 88 · Page 5 de 5 · 696 affichages · Partager pour el nido port barton, tu prends un bus cherry à 7 am jusqu'à roxas, et là LE jeepney quotidien qui part pour port barton entre 11h30 et midi. le bus environ 130 pesos, le jeepney 150 pesos. pour PB PP, actuellement 2 bus quotidiens, 9h et 13h, 250 pesos. à mon avis tu pers ton temps à boracay à moins que tu ailles là bas pour faire la fête, mais tu devras retourner soit à manille soit à cebu. et il n'y a actuellement qu'un vol direct par jour de cebu à puerto princesa, | | | À: K4th · 5 juin 2015 à 2:08 Re: Une semaine à Palawan: Coron ou pas Coron? Message 84 de 88 · Page 5 de 5 · 676 affichages · Partager on peut faire les liaisons par la mer egalement, c'est ce que j'ai fait de Sabang a Port Barton et de Port Barton a El Nido.
| | | À: Jeanmarckt · 5 juin 2015 à 3:16 Re: Une semaine à Palawan: Coron ou pas Coron? Message 85 de 88 · Page 5 de 5 · 675 affichages · Partager Bon petit reportage avec un bon choix de musiques...Bravo! Je n'etais jamais a Taytay, par contre. | | | À: Lemonk68 · 5 juin 2015 à 3:32 Re: Une semaine à Palawan: Coron ou pas Coron? Message 86 de 88 · Page 5 de 5 · 674 affichages · Partager Bon petit reportage avec un bon choix de musiques...Bravo! Je n'etais jamais a Taytay, par contre.
merci
Taytay etait sympa (avec son gros signe a la "holywood", pas beaucoup de touriste et pourtant l"island hoping" vaut le coup, le fort aussi, un petit marche de nuit tres anime avec les locaux.Il y a aussi le lac (un peu lugubre) C'est une bonne pause entre le long trajet de El Nido a Puerto princessa. | | | À: Jeanmarckt · 5 juin 2015 à 7:41 Re: Une semaine à Palawan: Coron ou pas Coron? Message 87 de 88 · Page 5 de 5 · 660 affichages · Partager oui on peut faire les trajets en bangka, mais c'est cher et c'est long ! et si la mer est un peu agitée, bonjour ! le plus simple c'est quand même bus ou van. mais en saison les vans arnaquent, pas au départ de pp mais à port barton c'est à la tete du client, surtout s'il est étranger. untrajet à 450 php peut facilement etre vendu 800. surtout se méfier des rabatteurs qui insistent en disant qh'il n'y a que le van pour se rendre à el nido. | | | À: Cottetcottet · 8 juin 2015 à 3:29 Re: Une semaine à Palawan: Coron ou pas Coron? Message 88 de 88 · Page 5 de 5 · 617 affichages · Partager c'est clair que les trajets comme ca en bangka, c'est un peu l'avaenture  , ils ont pas peur de la mer les Philippinos ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |