|  |  |
 | | | | Aisha91 · 6 juillet 2010 à 23:13 · 2 photos 35 messages · 16 participants · 26 870 affichages | | | | À: Henribeau · 17 août 2010 à 13:30 Re: Transport le plus rapide, coût et temps de trajet Dakar - Banjul ( Gambie)? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 7 455 affichages · Partager bonjour, merci pour votre info. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aisha91 · 18 août 2010 à 10:57 Re: Transport le plus rapide, coût et temps de trajet Dakar - Banjul ( Gambie)? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 7 410 affichages · Partager Avec Brussels Airlines,
en 30 min vous y êtes et les prix sont de plus ou moins 90 euros one way. | | | Bonsoir Je me permets de revenir vers vous concernant les pièces de gambie. Cordialement Alain | | | À: Aisha91 · 5 octobre 2010 à 13:39 Re: Transport le plus rapide, coût et temps de trajet Dakar - Banjul ( Gambie)? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 7 272 affichages · Partager Bonjour AISHA Je te conseille les bus qui prennent leur depart de la gare routiére de pompier à dakar.ces vehicules quittent dakar le matin vers 08h et arrivent à BANJUL vers 13H et le cout du transport est à 5000f OU AUSSI il y a des vehicules qui partent la nuit de thiaroye à dakar (precisement vers 22) et arrivent à banjul vers 05H du matin et le cout est à 4000f cfa. je suis un representant commercial et je fais 2fois par mois le trajet Dakar- Banjul c'est un trajet que je connais tres bien.si cela te tente donne moi ton mail et je te donnerai mes coordonnées pour te guider une fois que tu sera à Dakar Image attachée: | | | À: Alainpm · 8 octobre 2010 à 14:48 Re: Transport le plus rapide, coût et temps de trajet Dakar - Banjul ( Gambie)? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 6 750 affichages · Partager BONJOUR, je ne vous ai pas oublié, je pars demain pour le sénégal mais il se pourrait que je ne pars plus en gambie. Je suis désolée. | | | À: Madike · 22 novembre 2010 à 13:13 Re: Transport le plus rapide, coût et temps de trajet Dakar - Banjul ( Gambie)? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 6 728 affichages · Partager je viens d aller sur le forum et j ai vu que vous etiez un habitué du voyage en gambie alors j en profite car moi aussi je desire passser environ 1 semaine en gambie Je suia actuellement dans un village (Guereo) non loin de M Bour alors voici ma question : les bus qui partent de la gare routière pompiers a Dakar s arretent ils pour prendre des passagers a M bour ? si oui, ou ? D autre part, connaissez vous des hebergements autres que les hotels a Banjul ?Auriez vous un conseil pour passer du temps sur la côte sans sejourner dans des endroits bondés de touristes mais quand même en bord de mer ?Aussi connaissez vous le prix a payer a l entree de Banjul pour sejourner en Gambie ?J espère ne pas trop vous ennuyer avec toutes ces questions et je vous souhaite plein de bonnes choses ! voici mon adress e-mail pour la réponse jst3@aliceadsl.fr | | | À: Alainpm · 2 janvier 2011 à 20:10 Re: Transport le plus rapide, coût et temps de trajet Dakar - Banjul ( Gambie)? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 6 710 affichages · Partager Bonjour Alain,
je suis désolée mais j'avais complétement oublié le mot de passe pour accèder à la boite que j'avais ouverte pour converser sur les forums, et je dois dire en toute honnetete que j'ai vite repris le rythme du travail à mon retour de voyage, et ai -égoistement-délaissé le forum... Bref. Cela ne m'a pas empêchè de repenser à votre post en fin d'année, mais malheureusement je n'ai finalement pas résidé en gambie : je n'ai fait que traverser le pays, et n'ai donc pas pas changé d'argent... je m'excuse de n'avoir pas pu tenir ma promesse mais la police gambienne a eu raison de mon envie de séjourner ds le pays (racket permanent) ; quel dommage que cette minorité puisse, dans mon cas, empêcher une visite du pays ! j'espère que vous aurez plus de chance avec quelqu'un de plus téméraire/riche ou patient que moi... Cordialement, Laurence | | | À: Madike · 10 août 2011 à 13:55 Re: Transport le plus rapide, coût et temps de trajet Dakar - Banjul ( Gambie)? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 6 556 affichages · Partager Bonjour Madike!
Ta réponse est interessante et précise, merci
Pour partir à 8H il faut etre à la gare vers 6h pour etre sur d'avoir une place?
Peux tu me confirmer qu'il est possible d'obtenir un visa à la frontière gambienne? J'ai lu que et j'ai lu que non......je pense que c'est faisable mais j'aimerais etre sur et ne pas etre coincé à la frontière....
merci d'avance!
Gwen | | | À: Gwenhaelb · 10 août 2011 à 17:23 Re: Transport le plus rapide, coût et temps de trajet Dakar - Banjul ( Gambie)? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 6 553 affichages · Partager Salut Je te confirme que tu peux avoir un visa à la frontiére | | | À: Gwenhaelb · 10 août 2011 à 17:29 Re: Transport le plus rapide, coût et temps de trajet Dakar - Banjul ( Gambie)? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 6 510 affichages · Partager C etait non en 2009....... | | | À: Ghilom · 10 août 2011 à 22:20 Re: Transport le plus rapide, coût et temps de trajet Dakar - Banjul ( Gambie)? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 6 506 affichages · Partager merci pour vos réponses! | | | À: Gwenhaelb · 31 août 2011 à 21:16 Re: Transport le plus rapide, coût et temps de trajet Dakar - Banjul ( Gambie)? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 6 483 affichages · Partager bonjour,
grace à vous je suis parvenu rapidement à Banjulmon periple pour exemple pour les suivants:
- depart a 6am de gare pompiers en taxi brousse 7 places jusqu a la frontiere pour 6000FCFA - visa pour 20000 ou 30000fcfa en 30min - bus pour aller au ferry pour moins de 1000fcfa - ferry pour 200 ou 300 fcfa - arrivée à Banjul autour de 2 ou 3 PM, j'ai attendu le bus à la frontiere car pas de taxi au moment ou j y étais, et attente aussi du ferry
encore merci!
Gwen | | | À: Madike · 13 mars 2014 à 4:41 Re: Transport le plus rapide, coût et temps de trajet Dakar - Banjul ( Gambie)? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 5 573 affichages · Partager Bonjour AISHA Je te conseille les bus qui prennent leur depart de la gare routiére de pompier à dakar.ces vehicules quittent dakar le matin vers 08h et arrivent à BANJUL vers 13H et le cout du transport est à 5000f OU AUSSI il y a des vehicules qui partent la nuit de thiaroye à dakar (precisement vers 22) et arrivent à banjul vers 05H du matin et le cout est à 4000f cfa. je suis un representant commercial et je fais 2fois par mois le trajet Dakar- Banjul c'est un trajet que je connais tres bien.si cela te tente donne moi ton mail et je te donnerai mes coordonnées pour te guider une fois que tu sera à Dakar
slt madike. j'aimerai effectué un voyage en gambie moi aussi d'ici debut mai. mais le blem j'aimerai savoir si la route est sur jusqu'a banjul? et aussi connaitre le nom du quartier ou ce trouve la route senegalo gambie. sa parrait etre un quartier assez chic. merci | | | À: Alainpm · 16 avril 2019 à 0:13 Re: Transport le plus rapide, coût et temps de trajet Dakar - Banjul ( Gambie)? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 404 affichages · Partager Bonsoir Je me permets de revenir vers vous concernant les pièces de gambie. Cordialement Alain
Bonjour Alain ! Je suis actuellement en Gambie et si vous êtes toujours à la recherche, je peux vous en envoyer une à mon retour en métropole. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |