oui je parlais bien des AWD en revanche je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, je cherchais des "tout terrains" mais en anglais c'est mieux
concernant le parc des bungles bungles, il faudrait peut être te renseigner sur l'état de la route avant... attention en revanche à la délation...
j'avais loué une voiture à ayers rock pour 3 jours avant de rejoindre alice springs où on avait loué un camping car et en récupérant la voiture, on l"a déplacée de plusieurs metres pour se mettre dans un coin discret, on s'est changé (5 filles!!!!) et en partant on s'est pris un chariot qui trainait... pas de soucis sur la voiture mais en arrivant à alice springs, l'agence a demandé à contrôler l'impact du chariot sur la voiture!!!! donc on avait été observées....

peut être qu'il faudra cacher les logos de la voiture hihihi
bon pour le moment, elocation de voitures me propose soit un
mitsubishi pajero ou un toyota rav 4 mais pas le nissan, pourtant ce soir je le vois sur le site (j'ai du modifier à quelques jours de résa et ça donne d'autres voitures disponibles)
en revanche mon contact n'est pas au courant de cette "unsealed cover" pourtant il me parle d'europcar. Lui, m'a envoyé une liste de routes interdites et c'est tout....
here are certain roads which can only be used by FFAR
NO Vehicle allowed on :
a)
Fraser Island.
b) On the road from Jim Jim Falls to Twin Falls.
c) Beyond Chillagoe or Georgetown in a westerly direction.
d) Beyond
Cooktown or Laura in a northerly direction.
e) On the Burke Development Road.
f) North of Maggieville.
g) On unsealed roads north and west of
Mt Isa.
h) On the Bloomfield track.
i) On the Savannah Way.
j) On the Tanamai Track.
k) The
Simpson Desert.
l) On the Gunbarrel Highway.
m) Capeq) On the Strzelecki Track.
r) On the Oodnadatta Track.
s) On the Warburton Route, Tanami Track.
t) On the Kalumbru Road, Cape Leveque.
u) On the Canning Stock Route.
v) On Tracks to Lost City (
Litchfield NP).
w) Lennard River Gorge Road.
x) Above the snow line from 1 June until 30 October each year (unless snow coverage is purchased at the commencement of the Rental period).
And in no circumstances
33) On beaches or through streams, dams, rivers, or flood waters.
ii) On flood prone roads or any roadway where the Police or any other Government authority have issued a warning or caution.
iii) No vehicles are permitted on
Fraser Island.
iii) On the Tanami Track.