et l'airbus a 300 est je trouve le plus horrible des avions.
C'est vrai qu'il est assez... bruyant.
Mais la seule fois que je l'ai pris c'etait sur un vol
Shanghai-
HongKong avec la compagnie reguliere China Eastern, le 5 aout, soit le jour de l'arrivee du typhon Matsa sur
Shanghai. La pluie faisait un bruit retentissant sur la carlingue, les bourrasques de vent sifflaient autour de l'appareil alors que nous n'etions meme pas encore decolles... c'etait flippant.
Mais apres une heure a attendre sur les taxiways, une legere acalmie a permit la reouverture de la piste de Pudong, alors on decolle en crabe ca vibre de tous les cotes mais ca vole....
et apres tu te dis que c'est vraiment du materiel super solide!!!