|  |  |
 | | | | | Série noire pour l'été 2005... Iledereve · 16 août 2005 à 15:45 64 messages · 20 participants · 8 288 affichages | | | | À: Clency · 7 septembre 2005 à 21:20 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 1 142 affichages · Partager clency vol charter poubelle ceux affréter par les to au détriment de la sécurité la plus élémentaire, on te parle pas des charters canadien ou européen cela ne peuvent pas magouiller comme dans certain pays du bassin méd. ou la démocratie penne a voir le jour et ou les pot de vins sont monnaie courante c'était dans ce sens, mais ta raison pour l'anecdote alors c'était 1994 a Orly Egypte air en final avec un 747 mais pas de bol le pilote c'est tromper avec un aéroport juste en dessous d'Orly c'est un terrain militaire avec la même configuration de piste et ce con heureusement du reste c'est aperçu au dernier moment que c'était pas Orly voila remise des gaz ect tu vois effectivement il y a des pays... mais bon il acheter des airbus voila c'est tout t'ennerve pas, par contre non toutes les compagnies ne vol pas avec les meme norme de securité ca tu devrais le savoir il y a les recomendation de oaci et puis le snorme des pays et enfin celle des compagnies. | | | À: Clency · 7 septembre 2005 à 21:38 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 1 134 affichages · Partager C'est clair qu'il n'y a vraiment pas matière à s'énerver... Nous discutons des mesures qu'il faudrait prendre en faveur des passagers... La différence entre vol charter et vol régulier, pour moi se situe au niveau des rotations... QUand tu as un vol charter qui tourne à plein régime et fait plus de rotation qu'il ne devrait enun temps record, inutile de te dire que l'avion qui carbure plus que le régulier, s'use plus, n'est-ce pas? Exemple simle, réponse simple. Une voiture X que deux personnes achètent le même jour, l'un va l'utiliser tous les jours pour faire un trajet de 400km, et l'autre l'utilise pour aller au supermarché du village voisin, distant de 5km, et s'y rend tous les jours. A ton avis, au bout de combien de temps l'un changera sa voiture par rapport à l'autre? A mon avis, le premier la remplacera sans doute avant 1 an et sans doute même aura-t-il des problèmes tedchniques avant l'autre personne? Mon raisonnement tient-il? J'y crois, et je pense qu'il est aussi applicable à la différence charter/régulier... | | | À: Iledereve · 8 septembre 2005 à 0:06 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 1 122 affichages · Partager La différence entre vol charter et vol régulier, pour moi se situe au niveau des rotations...,
Non Je m’énerve pas, mais je ne comprend pas trop ta logique tu crois que les avions des CIE régulier ne vol pas, c’ est faux, Que ça soit un charters ou régulier l’ avion ne reste pas sur place a rien faire, et c’est mieux ainsi, un avion qui ne vole pas risque d’ avoir des Problèmes, je ne vois pas l’exemple des voitures avec des avions ??, de toute façon il va toujours avoir des touristes alors toujours des charters mêmes si tu les boycottes,
Voici la définition d’un vol charter et régulier que j’ avais écrit
Un vol charter est un "vol non régulier" qui n'est opéré qu'à certaines périodes de l'année. Les billets pour les vols charters s'achètent auprès des agences de voyages et sont souvent vendus avec d'autres prestations touristiques et Un vol régulier propose des fréquences et des dates régulières tout au long de l'année. Aujourd'hui les prestations à bord des charters ou vols réguliers sont quasi similaires et les normes de sécurité totalement identiques. | | | À: Morgan6522 · 8 septembre 2005 à 0:45 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 1 116 affichages · Partager Par contre toutes les compagnies ne vol pas avec la même norme de sécurité Tu devrais le savoir, Oui je sais Et c’est pour ça qu’il a une liste noire qui circule et je suis tout a fait d’ accord et de faire des actions contres les Cies ou pays fautifs, Pour les vols charters poubelle, que tu dit, pour ton information il a des charters qui ont des avions pas aussi vieux ou poubelle que tu crois et même plus récents que certain Cie de vol régulier que tu fais confiance. Ha j'oublais pour les l'anecdotes moi aussi j'en ais plein je commencerais pas a les conter sinon je vais apeurer plein de personne ! | | | À: Morgan6522 · 8 septembre 2005 à 1:12 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 1 110 affichages · Partager dans ton profile tu dit etre un ancien Steward, que maintenant ont dit un agent de bord, ou personnel de bord, Flight Attendants, tu travaillais pour quel Cie ?. | | | À: Clency · 8 septembre 2005 à 11:42 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 1 091 affichages · Partager chez Corsair pendant 4 ans j eme suis jamais autant marrer qu'a cette epoque, ont avait de bonne destination papette LAX, SFO, bKK, noumea ect genial j'avais des rotation sur Papette de 28 jours le reve..... | | | À: Morgan6522 · 8 septembre 2005 à 16:25 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 1 072 affichages · Partager tu travaillais pour Corsair pourqu'oi tu ecrit que "vol charter poubelle ceux affréter par les to au détriment de la sécurité" je connait pas beaucoup Corsair mais c' est une Cie Charter et font a faire avec un TO "TUI" et emploi plusieurs employer, et leur flotte ne sont pas si vieux que ca, et c 'est un Cie serieuse qui suit les regles de securite je ne comprend pas tant de negatif sur le forum avec Corsair. je ne sais pas si tu est au courant que Corsair essais de negocier avec le Gouvernement de l'ile Maurice et ou est rendue avec la negociation si Corsair vas fair le vol Merci. | | | À: Clency · 8 septembre 2005 à 17:05 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 1 060 affichages · Partager | | | À: Iledereve · 8 septembre 2005 à 17:30 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 1 286 affichages · Partager Merci j' avais deja ecrit sur ce poste, je ne savais pas que tu as avais aussi ecrit un article sur ce poste,
bien je vais attendre les news. | | | À: Clency · 8 septembre 2005 à 17:55 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 1 281 affichages · Partager Pas de problème, c'est pour cela que le forum existe, pour s'informer mutuellement... | | | À: Clency · 9 septembre 2005 à 12:28 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 1 261 affichages · Partager Je ne sais pas de quel façon tu lis mais il y a un pb, 1° je ne dit jamais de mal de CRL ni AF. 2° je te dis que certain TO en France affrètes des compagnies qui n’on pas les mêmes obligations de sécurité que nous européen style CRL. 3° oui suis au courant et ils sont bien partis justement avec leurs capacités à remplir les hôtels pour l’emporter. As-tu compris ? Le sens de mon message ? | | | À: Iledereve · 9 septembre 2005 à 17:02 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 1 249 affichages · Partager ce que moi je peux dire c'est que la plupart des accidents sont de charters, quelle coincidance!!!!!
les charters c'est vraiment de la (excusés moi l'expression!) merde COMME MNG AIRLINES PAR EXEMPLE | | | À: Ioannis · 9 septembre 2005 à 17:56 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 1 242 affichages · Partager Je ne crois pas que ce que tu dis soit vraiment fondé dans la mesure où le premier de cette "série" qui a débuté en Août était un vol régulier Air France... Cepdendant, c'est plus des vols qui ont lieu dans des pays "exotiques" et qui ne font pas attention à la sécurité de leurs appareils que ce à quoi tu fais référence... Il existe de très bonnes compagnies charters (Star Airlines, par exemple, mais que je n'ai jamais pris...) et d'autres qui se soucient plus de la rentabilité que du confort des passagers... | | | À: Iledereve · 9 septembre 2005 à 18:01 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 1 239 affichages · Partager oui, c'est vrai...  j'avoue mais les charters non - européen et encore... sont tres miserables et merdique... | | | À: Ioannis · 9 septembre 2005 à 18:08 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 1 237 affichages · Partager Parlant de ça, tu dois avoir quelques expériences sur le sujet puisque tu "critiques", non? Quelles sont-elles et pourkoi ce sentiment? | | | À: Iledereve · 9 septembre 2005 à 18:20 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 1 233 affichages · Partager lors de mon voyage avec MNG airlines en aout 2004 (BRU- ANTALYA-BRU) j'ai été plus que choqué! pourquoi?pour de bonnes raisons: 1. utilisation d'un vieil avion airbus a 300 2. des sieges foutus et tablettes aussi 3.des hotesses de l'air connes, arrogantes sans sourire, elles se demandaient memes ce qu'elles foutaient la je pari! 4. il faisait tres froid dans l'avion et le crew a commencé a distribué des couvertures MAIS!!! il n'y en avait que 10 pour une histoire de 300 passagers ca va ou Quoi?... 5. nourriture tres limitée et déguelasse! et ainsi de suite. + : d'autres personnes en déja voyagé avec des charters et m'ont dis la meme chose : une horreur
Alors, pure coincidance?????? je pense que ce que je dis est correct ! | | | À: Ioannis · 9 septembre 2005 à 18:49 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 1 224 affichages · Partager Vraiment pas de quoi en faire un plat.....
1° Chirac a le même... 2° Ca ne fait pas tomber un avion.... 3° Vous avez déjà pris Air France ? 4° et 5°.... Mouais...
Et vous aviez payé combien ?
Michel | | | À: Tatra · 9 septembre 2005 à 19:21 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 1 218 affichages · Partager Vraiment pas de quoi en faire un plat.....
1° Chirac a le même..... Michel
Pas tout a fait l'avion presidentiel est un A310 de 20 ans env. pas un A300 | | | À: Michelzen · 9 septembre 2005 à 19:27 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 1 217 affichages · Partager Et il a quel âge le A300 ?
Michel | | | À: Michelzen · 9 septembre 2005 à 20:03 Re: Série noire pour l'été 2005... Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 1 215 affichages · Partager c'est un avion plutot bien s'il est bien teu bien sur! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |