|  |  |
 | | | | | Seul avec ma fille de 5 ans, juillet, hôtel avec mini club? Diazoner · 9 janvier 2014 à 12:34 7 messages · 3 participants · 694 affichages | | | | 9 janvier 2014 à 12:34 Seul avec ma fille de 5 ans, juillet, hôtel avec mini club? Message 1 de 7 · 688 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais partir une dizaine de jour en vacance mi-juillet avec ma fille de 5 ans, je n'ai pas encore de destination favorite, je voudrais juste un bon compromis pour que la petite ne s'ennuie pas trop, càd des hotels ou il y aurait un club pour qu'elle puisse s'occuper...
Donc si vous avez des enfants de +/- cet age là et que vous avez eu un coup de coeur pour un hotel, dans un prix raisonnable, merci de me faire part de vos experiences
Bien à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diazoner · 9 janvier 2014 à 12:50 Re: Seul avec ma fille de 5 ans, juillet, hôtel avec mini club? Message 2 de 7 · 678 affichages · Partager | | | À: Kate · 9 janvier 2014 à 13:02 Re: Seul avec ma fille de 5 ans, juillet, hôtel avec mini club? Message 3 de 7 · 672 affichages · Partager Bonjour Kate,
Pour l'instant j'avoue n'avoir aucun pays de précis, juste on va dire à - de 4h de vol, je me sens pas motivé de faire 10h de vol avec la petite pour max 10 jours sur place.
Avez vous des conseils d'hotel, de destinations ?
Merci | | | À: Diazoner · 9 janvier 2014 à 13:54 Re: Seul avec ma fille de 5 ans, juillet, hôtel avec mini club? Message 4 de 7 · 660 affichages · Partager Des hôtels club tu en as dans tous les pays... Il faudrait que tu choisisses d'abord le lieu et donner ta préférence: mer/montagne/campagne/ville...? As-tu pensé aux villages de vacances ? Je te mets ce lien (juste à titre d'exemple): www.leserignanplage.com/...lage/?filtre=accueil Cela peut-être un bon compromis pour contenter parents et enfants si tu n'as pas envie de trop bouger et d'avoir tout sur place. | | | À: Kate · 9 janvier 2014 à 14:57 Re: Seul avec ma fille de 5 ans, juillet, hôtel avec mini club? Message 5 de 7 · 656 affichages · Partager C'est vrai que ma demande n'est p-e pas très précise, ce serait à la plage, dans un pays du genre Portugal, Italie, Iles espagnoles, Grèce, Turquie... Franchement pr ca j'ai pas spécialement d'idées, j'ai déjà fais quasiment tt ces pays là, c'est plus l''hotel, un coup de coeur, un endroit ou les personnes se sont bien sentie avec leur enfant, sécurisé, enfin voilà quoi... | | | À: Diazoner · 10 janvier 2014 à 12:06 Re: Seul avec ma fille de 5 ans, juillet, hôtel avec mini club? Message 6 de 7 · 641 affichages · Partager Coucou
Alors moi j'ai adoré ainsi que mes enfants le club madina à Marrakech, malheureusement en plein été la chaleur est insupportable, je te déconseille donc le Maroc, pour l'été.
J'ai fais le club yali à Izmir en turquie il y a un grand aquapark juste à coté du club compris dans le prix, c'est le top pour les enfants.
Sinon y a pleins de clubs proposés chez marmara avec aquafun juste génial pour les enfants.
Pour cet été on a choisis djerba, le club marmara palm beach et l'an prochain on fais le Saly au Sénégal mais en avril car fais chaud en été :-) | | | À: Brina24 · 25 janvier 2014 à 12:05 Re: Seul avec ma fille de 5 ans, juillet, hôtel avec mini club? Message 7 de 7 · 585 affichages · Partager Bonjour,
Merci pr tes réponses, je vais aller checker un peu ca mtn :-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 559 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |