SALUT! nous venons de rentrer de Mada et nous avons fait la descente de la tsirhibin...Cà ne craint pas du tout, tu pourras accomplir ton périple à partir d'
Antsirabe. Tu vas au restaurant l Arche ou il y Gaby, un guide qui à l habitude de faire ce parcours. Tu as aussi Laza qui est un super guide, Rasta-man, qui est recommandé dans le petit futé et que tu trouveras facilement en ville.Nous nous étions un couple et nous nous sommes insérés dans un groupe de 4 français, avec ces 2 guides. Tu t' apercevras vite que tu n est jamais tout seul..le prix 120 euros pour 5 jours:
antsirabe-miandrivazo-3 jours de descente-allées des baobas-morondave. Si tu as l'opportunité des Tsingy je te conseilles d'y aller avec des guides de Bekopa, eux connaissent leur région..un principe à Mada, toujours voyager avec des guides locaux..ils connaissent leur coin. La Tsiribinh super, 3 jours déconnectants et avec eux super organisation...les transferts sont assurés, 4x4, super cuistot, tu t'éclates..en sus avec LAZA : la musique, ambiance reggae au bord du fleuve la nuit sous les étoiles, super top....nous sommes encore là bas, un autre monde que le notre...aller, bons préparatifs et recontacte moi si tu veux d'autres infos...à +