Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 647 affichages · Partager
Hello, Merci bcp pour ta réponse. Je ne suis pas amatrice des métropoles, mais je me dis que c'est à voir au moins 1x. C'est vrai que googlemap est un outil très intéressant pour la planification des itinéraires et du tps de conduite
Je pars aux Etats Unis, sur la côte Est, mi Juillet jusqu'à fin Août. J'aimerais aller à New York, Philadelphie, Atlantic City, Baltimore, Washington DC et Boston... Mais je n'ai que 18 ans et je pars seule... Pensez vous que c'est risqué? Je compte me...
Anggie · 15 avril 2010 à 20:32 · 5 participants · 2 227 affichages
Je suis nouvelle sur le forum alors je vais commencer par me présenter: Anggie, 30 ans, Paris. J'envisage de partir seule aux USA (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas entre autres) et comme je n'ai encore jamais voyagé seule, j'ai plein de questions...
Suribell · 8 janvier 2013 à 15:24 · 8 participants · 1 667 affichages
Je sais qu'il existe pas mal de conversations similaires sur ce site mais j'aurai aimé avoir quelques renseignements. Ma soeur et moi (25 et 28 ans) souhaitons partir 12 jours au Etat Unis en février (vacances à ce moment là) au début je me suis renseignée...
FredDunn · 1 avril 2013 à 4:53 · 6 participants · 2 665 affichages
J'ai 18 ans et je souhaite partir seule, si possible ''sur le pouce'' en juin 2013. Je partirais le plus longtemps possible, ce qui veut dire jusqu'à environ Décembre. Idéalement, je ferais tout le voyage sur le pouce vu que c'est moins cher, avec couch...
Nicolao · 17 juin 2014 à 18:56 · 2 participants · 973 affichages
Cette été, je vais partir aux Etats-Unis 3 semaines touts seule, pour améliorer mon Anglais. Mes destination sont Los angeles, San diego et Las VEGAS. J'arrive le 18 juillet à San diego... Et je voudrai savoir le genre d’événement qui y a cette période...