Zangra · 14 janvier 2004 à 18:38 21 messages · 17 participants · 9 406 affichages | | | | À: Zangra · 17 octobre 2007 à 13:51 Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 743 affichages · Partager salut zangra tout comme tout je reve de partir en irlande mais je ne sais comment faire je ne sais si t'a eu à realiser cet exploit mais si c'est le cas aide moi car moi aussi je reve de ce pays.mais je suis seule et je parle un peu l'anglais.merçi je compte sur toi bisou je t'embrasse | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |