Hello hello
j'ai voulu partir en
Ouzbékistan l'an passé (printps 04) avec mon mari.
On a fait
paris-
tashkent-
delhi pr passer 2 mois en
Inde, et ensuite retour
delhi-
tashkent avec un stop-over d'1 mois en
ouzbékistan, puis
paris.
Le problčme c'est qu'il y a eu une vague d'attentats sur
Taskent et
Boukara... on a donc annulé malheureusement le stop over...
tout ça pr dire kon a voyagé avec
Ouzbekistan airways pour pas grand chose ! Et l'info sympa c kon a droit ŕ bcp de kilos en soute... dc si vs voulez rapporter des affaires ŕ une assoce et au retour de jolis cadeaux... ya moyen sans pb !
je n'ai pas été voir les prix en ce moment mais ca me semble étrange que ce soit si cher... on avait dű en avoir avec le tarif 'stop-over' pr 600 € max par pers.
En tous les cas je connais l'aéroport de
tashkent maintenant, et j'ai pris le pire avion qui doit encore exister pr faire
tashkent-
delhi !!!

En revanche pas de souci pr
tashkent-
paris !
Au passage, on n'a pas regretté d'avoir annulé... car il y a avait des check points partout qui rendaient les voyages encore + longs et difficiles pr les 'travellers'... surtt ds un pays qui s'est ouvert dps peu aux routards ! forcément ça aurait contrasté énormément avec l'
Inde par ex. ou seul tout est facile !
Sinon ŕ l'ambassade ŕ
Paris, on m'avait conseillé de prendre un visa avec plusieurs 'entrées' car on est souvent obligé de sortir du pays et couper par le
Kazakhstan pour aller + vite dans les trajets.
Malheureusement, ns n'allons pas pvr partir cette année car la période est trop fraîche au moment oů on peut décoller. Mais ça reste un joli reve qui se concrtétisera plus tard !
On attend pour compenser un beau récit souvenir de ta part : BON VOYAGE !