je reve depuis longtemps de partir en
ouzbékistan, quitte ŕ partir seule.
le fait de partir seule ne me cause pas de problčmes, mes inquiétudes st sur le fait d etre une femme seule en pays islamique
est ce bien vu? pourrais je avoir des contacts sans avoir de problčmes? ont ils l habitude de voir des femmes voyagées seules?
est ce qu il vaut mieux que j organise mon séjour avec un guide?
je préfčre vraiment voyagée en indépendant mais j ai vraiment envie de découvrir cette culture en toute quiétude.
merci de vos conseils
claire