Une seule journée de visite à la Réunion Yvesyves76 · 10 mars 2019 à 11:56 6 messages · 3 participants · 421 affichages | | | | 10 mars 2019 à 11:56 Une seule journée de visite à la Réunion Message 1 de 6 · 421 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je dois prochainement effectuer un déplacement professionnel de 7 jours à la Réunion. Je n'aurais malheureusement qu'une journée complète (un dimanche) consacrée à la visite de l'ile.
Que me conseilleriez-vous comme périple pour cette journée de visite ? Je pense que la réponse à cette question dépend beaucoup des attentes de chacun, mais vos avis me permettront certainement d’orienter mon choix.
En vous remerciant par avance pour vos retours. | | | Bonjour Il serait bien de connaitre votre lieu de résidence car les trajets en voiture peuvent être long. | | | À: Pacha25 · 10 mars 2019 à 17:48 Re: Une seule journée de visite à la Réunion Message 3 de 6 · 406 affichages · Partager Bonjour Pacha,
merci pour votre réponse, effectivement j'aurais pu préciser ;) Je suis sur Saint Denis et j'ai un une voiture, donc je peu me déplacer sans soucis. | | | Pour un dimanche c'est court.... vous partez en direction de l'est " st André, st Benoit st Anne et vous faite la route des laves de st Rose a st Philippe (c'est jolie a voir) ensuite arrêt a la pointe de la table (cote sauvage) ensuite Manapany les bains pour une petite baignade dans lebassin naturel ou arrêt a grand anse "baignade ou encore lagon de st Pierre et ensuite retour a st Denis. Ne connaissant pas vos centre d’intérêt, ceci n'est qu'une idée de ce que vous pouvez faire en une journée, si vous êtes "plage alors allez direct a St Gilles (ouest) pour y passer la journée. Il y a tellement de chose a voir sur l'ile qu' en une seule journée le choix est restreint. | | | Bonjour Yves,
Effectivement, comme le dit Pacha, il faudrait connaître vos centres d'intérêt pour vous conseiller ! Rando, plage, journée de voiture, rivière... | | | À: Tripnzik · 17 mars 2019 à 10:48 Re: Une seule journée de visite à la Réunion Message 6 de 6 · 360 affichages · Partager Bon jour,
Merci pour vos réponses. Il est vrai qu'une précision sur mes centres d’intérêts pourrait être utiles. Je suis plutôt rando, paysage, nature...
L’itinéraire que me propose Pacha me semble intéressant. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |