Mgillette · 9 janvier 2014 à 19:14 5 messages · 3 participants · 3 206 affichages | | | | 9 janvier 2014 à 19:14 Seychelles: sur quelle côte loger fin septembre? Message 1 de 5 · 3 193 affichages · Partager Bonsoir à tous
Nous envisageons de faire Mahé, Praslin et La Digue du 20 Septembre au 11 Octobre. Mais je me demande sur quelle côte loger pour pouvoir profiter de la mer à pied dès le réveil
Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse
Merci d'avance pour tous vos renseignements
Maryse | | | À: Mgillette · 14 janvier 2014 à 23:09 Re: Seychelles: sur quelle côte loger fin septembre? Message 2 de 5 · 3 122 affichages · Partager A Mahé et la Digue, je ne sais pas... mais à Praslin, c'est sans conteste Cote d'Or la mieux placée qui s'étend d'Anse Volbert à Anse Gouvernement. Tous les hôtels ne proposent pas les "pieds dans l'eau". Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié "Le Village du Pêcheur". Petite structure de 14 chambres avec vue sur mer. La chambre numéro 1 que j'occupais est au rez de chaussée. Elle donne directement sur la plage (à 10 m à peine). Bon séjour. | | | À: Mgillette · 15 janvier 2014 à 21:42 Re: Seychelles: sur quelle côte loger fin septembre? Message 3 de 5 · 3 108 affichages · Partager Bnjour Mgillette,
Je confirme pour Côte d’or à Praslin. Nous ne logions pas très loin, à anse Possession et pas de souci. À Mahé nous logions à bel ombre et il n’y avait pas d’algues dû aux vents forts. Quand à La Digue, quasiment tous les hôtels et guest houses se situent près du village de La Passe. Bon voyage ! | | | À: Logart · 16 janvier 2014 à 18:16 Re: Seychelles: sur quelle côte loger fin septembre? Message 4 de 5 · 3 089 affichages · Partager Bonjour Logart
Merci pour ces renseignements. Pourriez vous m'indiquer les noms de vos logements si vous en avez été content? Avez vous visité d'autres iles? et si oui avec quel organisme ou agence? Merci d'avance pour vos renseignements et bonne soirée Maryse | | | À: Mgillette · 16 janvier 2014 à 19:28 Re: Seychelles: sur quelle côte loger fin septembre? Message 5 de 5 · 3 087 affichages · Partager Il y a dans ma signature le lien de notre site, nous avons indiqué les endroits où nous avons séjourné. De tout notre voyage, nous avons préféré le Duc de Praslin et Coin d’Or (une petite villa à louer près d'anse Possession). Voilà ! | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |