Petite precision Dilom, la langue francaise est disponible sur cet article, ainsi que sur les tablettes de derniere generation Samsung. Ainsi que quelques 90 autres langues...
Suffit de la selectionner dans les parametres c'est tout.
Je le sais, j'en ai un.
Par contre, j'ai mene mon enquette pour les tablettes, dans les principaux shopping malls de
Bangkok.
Exactement le meme prix qu'en Coree, c'est a dire le meme qu'en
France.
Mis a part au Yongsan de
Seoul (marche grossiste defiant toute concurence), ou j'ai achete 3 galaxy Note derniere generation, juste avant d'aller en
Thailande fin janvier, 1 pour moi et 2 autres pour cadeau a la family, pour 350 E chacun avec tous les accessoires inclus et la garantie d'un ans dans toutes les boutiques Samsung du monde.
C'est a ma connaissance, le seul endroit au monde ou l'on peut les trouver a ce prix, et garanties par la maison mere.
J'ai jette un oeil aussi aux portables a
Bangkok et n'ai pas constate de reelles bonnes affaires a faire.
Pour le reste cote fringues, je pense que lorsque ce n'est vraiment pas cher, souvent la qualite est mediocre.
Seule bonne affaire en 1 mois de
Bangkok, des ensembles de sous vetements feminins de marque (triumph, Guy Laroche etc...) a 20 euros...au Robinson de Bangraak.
Par contre j'ai aussi trouve dans les bigs shopping malls des bijoux fantaisie rigoureusement identiques a ceux des vendeurs de rue de KSR pour 30 % plus chers...
Bref pour moi les mytiques Siam, central, emporium etc..., c'est loin d'etre la panacee pour les bonnes affaires a moins de se contenter d'articles tres limite en qualite. Pour des articles de vraie qualite ou de grandes marques, le prix est trez similaire aux prix europeens. C'est particulierement vrai pour les bijoux et les parfums.