|  |  |
 | | | | Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Jojoaf · 8 décembre 2009 à 19:35 21 messages · 11 participants · 10 040 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 19:35 Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 8 881 affichages · Partager Slt a tous j'ai séjourné 1 semaine a phuket, et j'ai preferé me reserver 36 h a bangkok pour faire du shopping avant de rentré a paris et je dois vous avouer que j'ai été assez deçu du centre commercial MBK pour les fringues je ne trouve pas que ça soit tres top et c'est malheureusement en rentrant en france que j'ai entendu parler des outlet et magasins d'usine a bangkok. Donc j'espére que certains pourront m'apporter un peu plus d'infos sur les achats dans ces magasins d'usine et me confier qqls bonnes adresses pour mon prochain voyage. Merci | | | À: Jojoaf · 8 décembre 2009 à 19:41 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 8 865 affichages · Partager qu'entend tu par être déçu?? moi je pars demain et je pensais partir le sac vide et acheter sur place tout le monde dit que ça vaut le coup!!! est ce vraiment les meme prix qu'en france?
merci de m'eclairer | | | À: Ukrenio · 8 décembre 2009 à 19:49 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 8 805 affichages · Partager Moi j'étais a phuket franchemnt ya de tout, tu peux partir avec un sac vide sur place il y a tout ce que tu veux moi j'ai juste emmener des produits d'hygiene et tu trouveras le reste tee shirt short de bain, bermuda, tongs, jeans mais becarful il faut tous negocier et n'hesites pas a insister car il ya bcp de touristes et les prix varient d'une tete a l'autre lol | | | À: Jojoaf · 8 décembre 2009 à 19:57 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 8 802 affichages · Partager bonjour je suis comme vous a bangkok dans les grand magasin j'ai rien trouver mais sur le marcher de chatuchak oui ces sympa part contre si tu a une reponse a ta question pense a moi je part la fin mars merci | | | À: Jojoaf · 8 décembre 2009 à 19:59 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 8 792 affichages · Partager merci jojaf,
je pensait vraiment que phuket serait plus chere que bangkok!!!comme tu dit plus de touriste donc plus chere!! les vetement sont ils de qualités??peut tu me donner des exemples de prix.. j'ai aussi entendu parler de costume sur mesure vraiment pas chere..
merci d'avance! | | | À: Ukrenio · 8 décembre 2009 à 20:08 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 8 776 affichages · Partager A phuket bien que qu'il y ait bcp de touriste les prix ne sont pas chers pour exemple le prix des shorts de bain varie entre 300 et 500 baths pour les bermudas c pareil celon la qualité ou la marque pour les tee shirts c environs 150 baths pour les costumes ne paie pas plus de 80 euros. As tu déja reservé ton hotel et pris t'as résa pour le transport a phuket ? | | | À: Jojoaf · 8 décembre 2009 à 20:22 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 8 756 affichages · Partager J'ai reservé une auberge de jeunesse a patong pour 1 nuit mais je ne compte pas rester, en fait j'ai choisi patong car c'etait le plus connu mais apres des recherches sur le net je me suis apercçu que c'etait vraiment pas le coin ou aller..je verrais sur place.... pour le transport j'ai deja reserve le vol bangkok- phuket sur air asia.
si tu as des conseils pour des endroits a ne pas rater, je suis preneur | | | À: Jojoaf · 8 décembre 2009 à 20:26 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 8 750 affichages · Partager A Pratunam, entre le Baiyoke I et l'Amari Watergate il y a pleins de petites boutiques avec des articles intéressant, pas forcément des marques mais design souvent sympa et a petit prix. | | | À: Pimilan · 8 décembre 2009 à 20:40 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 8 733 affichages · Partager tout a fait pimilan  et au pire, si on trouve pas son bonheur, il y a le Platinum Fashion center juste de l'autre coté de la route, un tout petit peu plus cher mais très sympa et des design originaux exportés dans le monde entier  Le food center du dernier étage est très bon aussi pour une petite collation entre 2 achats | | | À: Boumbastic · 8 décembre 2009 à 20:47 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 8 727 affichages · Partager cool merci pour les tuyaux 
et pour les costumes sur mesure c'est le même endroit?et il faut compter combien? | | | À: Ukrenio · 8 décembre 2009 à 21:03 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 8 398 affichages · Partager Salut, Non pour les costumes faut voir ailleurs, il y a pleins d'endroit a Bangkok mais beaucoup d'endroits sont des attrapes touristes, se méfier des tuk tuks trop sympas et peu chers qui veulent t'y conduire. | | | À: Jojoaf · 8 décembre 2009 à 22:33 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 8 356 affichages · Partager Bonjour, Si tu cherches de vrais magasins d'usine, càd des magasins-entrepôts situés près des usines, il faut s'éloigner de BKK et donc louer une voiture et il y en a sur la route 1 à 200 kms environ au nord de BKK. En passant l'été dernier, on a vu l'usine Adidas par exemple, et plein d'autres pas très loin les unes des autres. Est-ce que c'est de ça que tu parles ? Parce que sinon, tout ce qui t'a été évoqué plus haut ne relève pas des magasins d'usine, mais plutôt du shopping courant des grands malls à l'intérieur de BKK, et ça tu en as partout, pas besoin de conseils pour les trouver ! | | | À: Muralth · 8 décembre 2009 à 22:52 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 8 342 affichages · Partager Salut, tu as raison de le préciser, ce ne sont pas vraiment des magasins d'usines (quoique certains le sont car vendent leur propres productions) mais des grossistes qui fournissent de nombreuses boutiques, pour les magasins d'usines faut voir en effet en dehors de Bangkok. | | | À: Boumbastic · 9 décembre 2009 à 0:34 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 8 321 affichages · Partager il y a le Platinum Fashion center juste de l'autre coté de la route, un tout petit peu plus cher mais très sympa et des design originaux exportés dans le monde entier
Quand une copine thaie me propose d'y aller  je dis OK mais moi je me rends au Pantip Plaza 200m plus loin parce que les 5 étages de fringues, de sacs de chaussures = je sature vite et comme ça on se rejoins à la sortie : à votre avis qui attend qui  ?
Mais effectivement pour les fringues c'est Pratunam (facile c'est au au pied de la Bayoke Tower !) meem si il y a aussi beaucioup de choix à MBK (copie jean Diesel à 550 bahts ou T shirt entre 100 et 199 bahts (Abercrombie qualité top par ex) !! | | | À: Boumbastic · 9 décembre 2009 à 0:40 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 8 319 affichages · Partager C 'est sur que le mec qui te propose le costume sur mesure en 24h tu pars en courant : tu te retrouveras avec de la doublure collée et au 1er nettoyage à sec c'est mort !!
Ce qui fait la qualité et donc le prix du costume c'est LE TISSU utilisé : pour les bas de gamme c'est meme pas de la laine  ... Alors en effet, faut s'y connaitre un peu question super 150  . Et franchement j'ai vu des coupes qui dataient carrément niveau style ! | | | À: Philgbo · 9 décembre 2009 à 2:31 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 8 253 affichages · Partager Dans mon bled de l'Issan, il y a encore des tailleurs à l'ancienne....1500 baht la veste, pareil pour le pantalon dans un tissu de bonne qualité.....Donc 3000 baht un costard sur mesure mais pas en 24h chrono..compter 2 jours   
Et choix de la coupe :.....Police, Professeur, fonctionnaire...... | | | À: Jojoaf · 9 décembre 2009 à 4:36 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 8 232 affichages · Partager en rentrant en france que j'ai entendu parler des outlet et magasins d'usine a bangkok
retourne ou tu as été déçu il y en a la.. sinon derrière la bkk bank de silom.. the mall tha pha etc mais encore une fois tu sera déçu ( c'est la qualité B.) donc acheté en France.. je suppose que tu est un bon patriote ? l'économie française a besoin de toi..
pour l'info j'ai vu il ya quelques jours un vêtement pas cher (75 Bt) dont l'utilité en thailande est quasiment obligatoire en avril.. des combinaisons de ski | | | À: Ukrenio · 9 décembre 2009 à 12:09 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 8 168 affichages · Partager Pour l'hotel j'ai été au bauman ville a patong beach a nanai road, c'est un petit hotel tres sympa le service est de qualité et niveau propreté rien a dire et il est équipé de d'ascenseur tout est fait pour qu'on se sente a l'aise, il est a proximité du centre ville. Pour le prix passe par le restaurant le green ice qui est a coté ce sont des français qui sont installé la bas et qui travaillent avec eux pour louer des scooters ou faire des excurtions passe par eux aussi. | | | À: Jojoaf · 10 décembre 2009 à 5:18 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 8 085 affichages · Partager ok merci a tous pour toutes ces infos, je pense que ca va bcp me servir. je viens d arriver et c est deja un bonheur de se ballader en short | | | À: Philgbo · 1 septembre 2011 à 16:25 Re: Shopping dans les magasins d'usines à Bangkok? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 6 875 affichages · Partager Salut,
Vous parlez des ces magasins et centres mais vous ne dites pas oû ils sont. Je voulais savoir où ils se trouvent? dans quel ville? Merci
Mile | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |