|  |  |
 | | | | Kaiser · 29 août 2005 à 17:56 · 5 photos 79 messages · 17 participants · 19 202 affichages | | | | À: Barbot · 31 août 2005 à 3:49 Re: Shopping en Thaïlande Message 41 de 79 · Page 3 de 4 · 2 410 affichages · Partager hehe sacr e barbot .. on vois que tu voles << sur la thaï>> .. pas tout le monde a ces moyens.. bon comme on est l'a pour les bon plans .. on peut avoir un tres bon vol (un peut long mais tres correcte) un aller retour BKK paris pour 375 euros.. + maudites taxes.. un billet open 6 mois sur un riz air lines pas mal.. sur la viet nam air lines .. (et non un low cost a la barbot) pour l'avoir pris.. au moins 6 fois.. je n'ai pas a me plaindre.. (impression; pas du tout objectif.. le préfère de loin un riz air lines a un cous- cous air lines ou un curry air lines.. je ne vous parle pas du frites air lines.. cela fait longtemps que j'ai laisser tomber..) | | | À: Thuan · 31 août 2005 à 8:41 Re: Shopping en Thaïlande Message 42 de 79 · Page 3 de 4 · 2 392 affichages · Partager ... je ne vous parle pas du frites air lines.. cela fait longtemps que j'ai laisser tomber..)
Ca veut dire quoi ça "frites air lines" ???  | | | hummm ses quoi se truc frites air line???? encore de l'humour francais a bales!!!! Ha mon avis vous les francais prenez trop les belges pour des con alors que non! ha mon avis toute vos moquerie se font pour cacher un complexe d'inferiorité!!! Au niveau frite je voit pas le raport vu que tout les anglais disent French fries et non belgium fries alors pq associer les frites au belge a savoir que les francais en mange autant que nous mais faut avouer qu'elle sont quand meme meilleur en belgique!!! Ce qui est des imbeciles qui s'amusent a essayer "de prendre l'accent belge" il se goure completement car de1 ses un accent bruxellois et de2 pour prendre cette accent il faut etre née a bxl et encore car a chaque fois que je vois un francais imiter un Belge sa resemble plus a un accens suise canadier que belge!!!! et entre guillemet les accent francais sont limite Boerin (paysan) et je ne parle pas de l'accent marseillais et toulousin!!!! Bien sur faut pas le prendre mal tt sa!!!! salut
"un Vrai BELGE et fier de son pays" Image attachée: | | | Salut John,
Te prends pas la tête avec cela, Thuan disait juste cela pour rigoler, comme il a dit riz air lines (pour Vietnam) et curry air Lines (pour la Thai je suppose) et en plus après mon intervention, il a rectifié, en spécifiant France Airlines !
C'est de l'humour à Thuan... et tout cela reste bon enfant !
@ +, Sabaïdee (une belge, fière de l'être également) | | |
hummm ses quoi se truc frites air line???? encore de l'humour francais a bales!!!! Ha mon avis vous les francais prenez trop les belges pour des con alors que non!hoooooooo la tu n'a rien compris ??? relis un peut les post et tu pourras comprendre un peut mieux ... je n'ai rien contre las belges ni personnes.. mais si tu fait un complexe par toi même c'est ton problème.. deja je suis bien trop loin pour assister a ces moqueries idiotes.. il est préférable de bien lire les post avant dire n'importe quoi.. | | | explication tres serieuse sur 1)l es riz air lines mes preferes toutes les lignes asiatiques.. 2) les cous cous air lines .. (pas facile a deviner?) 3) les cury air lines .. india.. ceylan biman.. etc 4) les frites air lines toutes les companies europeenes... 5) les pires.. les mac do air lines .. pigee john? nom tres francophone.. ? | | | À: Thuan · 31 août 2005 à 10:30 Re: Shopping en Thaïlande Message 48 de 79 · Page 3 de 4 · 2 349 affichages · Partager Nan mon nom n'est pas john mais jonathan Van..... Un nom purement Belge! Il est vrai que je me suis emporter mais ses que j'en ai mart des moquerie faite sur mon pays car elle sont permanentes "je sais pas si tu a la tv francaise en thailande???" meme si tu ne visais pas specialement la belgique!!!je men excuse alors!!!Mais je reste qq 1 de tres nationaliste!!! | | | À: Kaiser · 31 août 2005 à 10:35 Re: Shopping en Thaïlande Message 49 de 79 · Page 3 de 4 · 2 198 affichages · Partager Oublie koh san road et mbk trop chere !
Obte plutot pour le marche de pratounam ou chakouchak (marche du week end) si tu es patient et que tu trouve un bon marchand achete dix piece d un coup tu t en sort a 70-80 thb le t-shirt c est a dire moin de deux euro le t-shirt...Mais bon cela depends aussi de tes capacite de marchand | | | j'ai 0 télévision.. et les moqueries de frontière me dépasse.. puisque on est dans le voyage.. me dire quant les canaux de Belgique ou de Hollande.. (pour moi c'est la même chose).. sont gelée a un telle point que on peut faire de patin a glace !!!.. (c'est un post tres ete..) | | | Salut John,
il n'y a rien de méchant dans tout ça, d'ailleurs il n'y a plus de compagnie belge, la Sabena ils ont arrêter depuis peu dommage d'ailleurs car je prenais souvent cette compagnie ça m'arrangait bien avant car je fais souvent la navette du sud de la France via Belgique. Bientôt le départ pour toi si je me trompe pas veinard. | | | À: Barbot · 31 août 2005 à 10:50 Re: Shopping en Thaïlande Message 52 de 79 · Page 3 de 4 · 2 194 affichages · Partager salut barbot. comme on est dans le shopping.. j'ai entendu pour toi!! des prix.. es bon?? si c'est bon je te donne les coordonees en privee.. | | | À: Thuan · 31 août 2005 à 10:53 Re: Shopping en Thaïlande Message 53 de 79 · Page 3 de 4 · 2 190 affichages · Partager ah oui Thuan là tu me rends un grand service, merci, envoi les coordonnés car je n'avais pas encore trouver. merci encore. | | | À: Barbot · 31 août 2005 à 11:18 Re: Shopping en Thaïlande Message 54 de 79 · Page 3 de 4 · 2 180 affichages · Partager OK la dame charmante.elle m'a dit que si tu passe elle fait des essai avant.. et comme elle m'a bien entendu il y a un petit discount  .. je met ce post pour tout ceux qui s'intéresser... il n'y a pas que les mal voyant qui peuvent profiter de bons prix ?? en Thaïlande.. on peut sortir avec une paire de lunette a sa vue pour 6 euros 50 tout compris.. (voir photo) et se refaire les dents et avoir un joli sourire.. et même un coup de botox (7000bt).. pour avoir l'aire d'avoir 10 ans de moins.. | | | À: Thuan · 31 août 2005 à 11:26 Re: Shopping en Thaïlande Message 55 de 79 · Page 3 de 4 · 2 178 affichages · Partager oui bien sur, je vais même lui téléphoner pour prendre RDV à sa convenance, c'est dans le centre de Bangkok ou plus loin, pas de problème pour moi je serai en vacances alors comme ça je verrai du pays. | | | À: Barbot · 31 août 2005 à 11:39 Re: Shopping en Thaïlande Message 56 de 79 · Page 3 de 4 · 2 172 affichages · Partager le centre des écoutes thaïe (et non celui de miterand) se trouve a ladparo.. dans le centre commercial le impérial world .. ouvert de mardi a dimanche 10 h a 19 h.. demander kun kay.. charmante a la voix et a la vue.. 029348800 ou un joli fax.. 029348801 désole kun kay n'a pas de mail !! impérial world est également l'endroit ou il y a une patinoire.. la boutique s'apelle hear plus | | | À: Thuan · 31 août 2005 à 11:45 Re: Shopping en Thaïlande Message 57 de 79 · Page 3 de 4 · 2 167 affichages · Partager Ok merci beaucoup Thuan, c'est noté vers la mi octobre je la contacte, je vais noté l'adresse. | | | À: Thuan · 31 août 2005 à 11:45 Re: Shopping en Thaïlande Message 58 de 79 · Page 3 de 4 · 2 167 affichages · Partager j'ai 0 télévision.. et les moqueries de frontière me dépasse.. puisque on est dans le voyage.. me dire quant les canaux de Belgique ou de Hollande.. (pour moi c'est la même chose).. sont gelée a un telle point que on peut faire de patin a glace !!!.. (c'est un post tres ete..)
Salut Thuan !
Pour les canaux de Belgique, c'est très difficile de te dire une date bien précise car cela dépend de l'hiver qu'on aura et comme tout le monde le sait, en Belgique, y'a plus de saison, mon brave !
Pour la Hollande, ce qui à mon sens sera mieux pour patiner sur les canaux  , il faudrait que des membres VF habitant les Pays-Bas te renseignent.
En tous cas, tu le sais, que ce soit pour les canaux de Belgique ou de Hollande, vous êtes les bienvenus pour faire étape chez nous.
@+, Sabaïdee | | | À: Thuan · 31 août 2005 à 12:27 · Modifié le 31 août 2005 à 13:07 Re: Shopping en Thaïlande Message 59 de 79 · Page 3 de 4 · 2 159 affichages · Partager Salut Thuan, Sais-tu s'il faut une ordonnance pour faire faire des lunettes en Thailande ? ou bien peut-on simplement leur passer nos lunettes actuelles pour qu'ils fassent des verres ayant la même correction ? Peut-on aussi commander des lunettes de soleil avec verres correcteurs ? à ce prix je me ferais bien faire 2-3 paires pour changer de look de temps en temps 
Tant que j'y suis, en surfant je suis tombé sur ce plat Thai (voir photo), je dois demander quoi pour avoir la même chose ? ça a l'air terrible !!! Image attachée: | | | se sujet avait ete un long post .......... oui il est possible d'avoir des verres avec une ordonnance.. les prix de basse sont de 300 bt.. normal ou de couleur .. en général j'achète des lunettes dans la ville chinoise (les lunettes sur la photo m'ont coûter 30 bt !) puis j'ai ete chez l'opticien et voila des lunettes a ma vue, neuves pour 330 bt.. ce qui fait.. 6 euros 60 cent. pour ce qui est de changer de look je ne m'en prive pas.. en moyenne je change 3 a 4 fois l'an.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 903 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |