|  |  |
 | | | | Fafa91 · 28 février 2007 à 17:50 10 messages · 8 participants · 3 066 affichages | | | | 28 février 2007 à 17:50 Message 1 de 10 · 3 066 affichages · Partager bonjour a tous
Je pars bientot en thailande  je compte partir les valises vides avec de quoi tenir 2 ou 3 jours mais je voulais savoir si la bas il vendent des tee shirt de grande taille (style xxxl) car les habitants me semblent beaucoup plus mince que moi  dans quel endroit j aurais le plus de chance de trouver mon bonheur pour les grandes taille ??? lors de la negociation jusqu a combien peut on pretendre negocier par rapport au prix de depart (-40% -50%) ????
Merci d avance pour vos reponses | | |  L0 c'est raté pour toi..mais..oui, il commence à fleurir des magasins qui vendent des grandes tailles. Pour Chiangmaï, cela commence à se développer, donc por Bangkok, je suppose qu'il doit y en avoir..Maître Thuan, Barbot et compagnie pourront mieux te répondre. A ChiangMaï, tu trouves ces boutiques dans le centre commercial près de l'aéroport et le Kad sua kaewn. Il faut reconnaître que la jeunesse thaï riche est franchement obèse..Suffit de faire un tour à burger king, Kfc, mac do pour les voir bouffer des cochonneries | | | Il faut reconnaître que la jeunesse thaï riche est franchement obèse..Suffit de faire un tour à burger king, Kfc, mac do pour les voir bouffer des cochonneries
et perdre une partie de leur...culture    (Mte goupil m'auras compris je crois !) malheureusement ! | | | xxxxl = pratunam, et dans certains grands department stores être grande taille n'est pas le paradis de l'achat en thailande, | | | je suppose que les prix ne sont pas affichés non plus, de combien peut on pretendre faire baisser les prix dans les magasins sans non plus exagerer et que tout le monde y trouve son compte ??? | | | je suppose que les prix ne sont pas affichés non plus, de combien peut on pretendre faire baisser les prix dans les magasins sans non plus exagerer et que tout le monde y trouve son compte ???
pas évident,  tu peut trouver le même objet dans 4 boutiques a 4 prix different, | | | Tu devrais partir sans valises.....Meme elle se vendent a prix interressantes....Et y a des shops qui ont de tres grande tailles... | | | bonjour le thaï a la taille fine, et pour moi qui mesure 1.75 et qui chausse du 40, heureusement que je suis partie avec mes fringues! Mais sur place on achète très facilement des chemises de coton blanches (250 baths soit 5€) des pantalons thaÏ environ 3 à 5 €. amenez aussi des cadeaux si vous allez dans le nord et pensez dans les villages à prendre des petites écharpes en soie de couleur | | | Tu trouveras, des T Shirt, de tres grandes tailles, a Bkk, Pattaya, Pucket, Chiang Mai. Le prix d un Tee shirt, et non d un polo, ne dois pas depasse, les 150 Bath, le pole est a 200 Bath Bonnes vacances | | | bonjour le thaï a la taille fine, et pour moi qui mesure 1.75 et qui chausse du 40, heureusement que je suis partie avec mes fringues! Mais sur place on achète très facilement des chemises de coton blanches (250 baths soit 5€) des pantalons thaÏ environ 3 à 5 €. amenez aussi des cadeaux si vous allez dans le nord et pensez dans les villages à prendre des petites écharpes en soie de couleur
le perso je fais 1m86 et je chausse du 44 et j'ai jamais eu ce genre de soucis...mis à part le confort dans l'avion :-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |