|  |  |
 | | | | | Et si l'éruption durait un an? Marine2 · 21 avril 2010 à 12:48 71 messages · 22 participants · 6 513 affichages | | | | À: Tatra · 27 avril 2010 à 14:31 Re: Et si l'éruption durait un an? Message 61 de 71 · Page 4 de 4 · 1 012 affichages · Partager Bonjour M. Tatra,
J'avais compris HLM. (respect et aucun dédain aux habitants d'HLM où un bonne parte de ma famille et amis vivent encore). Mais un appartement en ville, c'est bien aussi. Mais je préfère mon tout petit jardin, avec mon petit poulailler. Et pas "accolé" du tout... C'est mon âge avancé peut-être  Très bonne journée. Jamna | | | À: Mabintou · 27 avril 2010 à 14:34 Re: Et si l'éruption durait un an? Message 62 de 71 · Page 4 de 4 · 1 007 affichages · Partager Re-
Et un amalgame de plus: Mais aujourd'hui, je regrette, la banlieue c'est pas TOUJOURS "rose". Et j'y ai vécu
J'ai vécu aussi en banlieu à côté d'une cité chaude, en maison, j'ai aussi vécu dans le centre de paris en appartement, à shanghai en appartement et dans bien d'autres grosses villes en appartement, et je peut te dire que je prefert grandement, même si les bbq me manque !
"OUI, en quoi ma réponse est-elle politique ou religieuse ?"
Voir ma phrase sur TF1...
Philo | | | À: Philobate · 27 avril 2010 à 14:41 Re: Et si l'éruption durait un an? Message 63 de 71 · Page 4 de 4 · 1 001 affichages · Partager Je sais pas trop où vous en êtes avec vos histoires d'HLM.
En attendant, dixit le monde, les billets d'avion vont augmenter de 5% cette année en partie à cause du volcan.
5 jours de blocage à cause du volcan = 5% d'augmentation, je suis content que ça ait pas duré un an ! | | | À: Pjkl · 27 avril 2010 à 14:45 Re: Et si l'éruption durait un an? Message 64 de 71 · Page 4 de 4 · 999 affichages · Partager Hello
On a dérivée sur l'écologie... attandons avant de se prononcé sur la hausse... mais si c'est le cas, les voyageurs loisir et les entreprise sont mal, par ce que à chaque petit soubre saut, on vas avoir droit à une augmentation... dommage !
Philo | | | À: Philobate · 27 avril 2010 à 14:46 Re: Et si l'éruption durait un an? Message 65 de 71 · Page 4 de 4 · 998 affichages · Partager Re, rebonjour,
Soyons zen, je ne regarde pas TF1, ni les infos, ni les reportages catastrophes, je suis très très terre à terre. Apolitique, Areligion. je ne connais pas Shangaï, ni le fouquets, C'est quoi "les bbq" ? Jamna | | | À: Mabintou · 27 avril 2010 à 14:59 Re: Et si l'éruption durait un an? Message 66 de 71 · Page 4 de 4 · 993 affichages · Partager BBQ clique ICI | | | À: Skadi · 27 avril 2010 à 15:03 Re: Et si l'éruption durait un an? Message 67 de 71 · Page 4 de 4 · 987 affichages · Partager Bonjour Et merci, ça coûte cher le steack avec ces engins. Bonne journée. | | | À: Mabintou · 27 avril 2010 à 15:20 Re: Et si l'éruption durait un an? Message 68 de 71 · Page 4 de 4 · 980 affichages · Partager Oui c'est bon... et pas seulement les steak. | | | À: Slasherfun · 27 avril 2010 à 22:45 Re: Et si l'éruption durait un an? Message 69 de 71 · Page 4 de 4 · 950 affichages · Partager Du point de vue écologique, je préfère ne pas faire mon bilan carbone car je me refuse à changer mes habitudes pour rejeter ne serait ce qu'un gramme de CO2 en moins dans l'atmosphère, l'écologie ne doit pas être forcé mais choisi, j’attends que les industriels trouvent des solutions pour des avions moins polluant (c'est en cours).
Et avoir sur la conscience le fait de potentiellement pourrir la planète pour les prochains siècles, ça ne te dérange pas plus que ça ?
Désolé de revenir à ce message, mais je ne me pose plus la question de savoir si l'avion pollue ou pas. En effet, beaucoup font la morale, mais l'on ne s'attaque pas, selon moi, au vrai problème. Si l'environnement est une préocupation majeur, il faut toutefois modérer la place du changement climatique, qui est, je pense, d'origine naturelle. Ceci est sujet à bien des grincements de dents, mais la Terre n'a pas cessé d'être soumise à des changements climatiques brutaux et importants. Il faut plutôt s'attarder sur des problèmes urgents, tel que l'eau, la déforestation, qui sont une réelle priorité, eux, pour l'avenir de la planète. Je veux bien faire des efforts (même importants) pour sauver une forêt, dépolluer une nappe, me battre contre la pollution marine, mais je n'arrêterai certainement pas mes déplacement en avion pour une sorte de pseudo écologie. Bonne soirée. | | | À: Jstravel · 27 avril 2010 à 22:51 Re: Et si l'éruption durait un an? Message 70 de 71 · Page 4 de 4 · 947 affichages · Partager Je veux bien faire des efforts (même importants) pour sauver une forêt, dépolluer une nappe, me battre contre la pollution marine
C'est tout à fait ce que je suggérais, je n'ai jamais parlé d'arrêter l'avion. | | | À: Slasherfun · 27 avril 2010 à 22:53 Re: Et si l'éruption durait un an? Message 71 de 71 · Page 4 de 4 · 944 affichages · Partager Désolé, j'ai du mal comprendre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 336 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |